Chapitre 26:"True love"

3.6K 201 7
                                    


«-Damon! Regarde-moi cette vue !

-Claire, je suis juste à côté de toi, je vois la même chose !

-Mais c'est un truc de malade ! C'est la première fois que je monte dans une grande roue c'est pour ça que je suis autant émoustillée !

-Ahahah, c'est fou... »

J'arrête de regarder le reflet des étoiles dans la mer puis regarda Damon.

« -Qu'est-ce qui est fou ?

-Premièrement, le moment présent, deuxièmement, nous deux qui l'aurait cru ? Troisièmement, la vue est magnifique et pour finir, moi.

-Toi ?

-Oui, je suis fou, fou de toi Clarity Jones. »

Je fis de gros yeux et le fixais, un petit, puis un gros sourire se dessina sur mon visage. Je cache mon visage avec mes mains puis lui saute dessus, ce qui fit bouger la nacelle.

« -Oh put.. ça bouge !

-C'est normal !

-Oui, oui ! »

Il s'arrêta de parler puis fixa la ville du haut de la grande roue qui commencer à redescendre.

« -Ca va pas ?

-Hein ? Si, si, je profite de la vue !

-Oh.. »

Une fois en bas, on continuait notre chemin parmi la foule.

Il s'arrêta devant un stand ou il fallait tirer une ficelle et gagner un nounours au hasard, enfin, au hasard on sait tous qu'on ne gagne jamais les gros lots la dedans !

« -Tu veux une peluche ?

-J'adore ça ! Mais laisse tomber tu auras jamais cet énorme ours !

-Ah oui ? Bonjour, je voudrais jouer.

-Bien sûr, trois euros s'il vous plaît. »

Il lui tend l'argent puis prend son temps, il finit par tirer une ficelle, et pouf ! C'était un tigre géant !

« -Ouah! Félicitation, vous êtes le premier depuis un moment à avoir tiré le gros lot !

-Quoi ?

-Attend Damon, elle a dit que tu étais le premier à avoir gagner le gros lot depuis longtemps.

-Ahhh bah yes ! Dis-lui que j'aimerais le nounours !

-Il a dit qu'il aimerait avoir le nounours géant si ça vous dérange pas..

-C'est pour elle, c'est ma girlfriend !

-Oh non, tenez, passez une bonne soirée !

-Merci beaucoup, au revoir ! »

Il me tend le nounours et m'embrasse.

Je lui sourit puis, il prit ma main.

« -Tu veux aller au bord de l'eau ?

-Avec plaisir ! »

Il me traîne hors de la foule jusqu'à la plage, ou on retire nos chaussures pour sentir le sable et surtout, mettre les pieds dans l'eau !

Il m'éclabousse et je rigole, il couru après moi lorsque je fis de même.

« -Non attend, j'ai le nounours !

-A terre le nounours ! »

On pose nos affaires plus loin dans le sable, puis il m'attrape et m'approche de l'eau, je lui donne de petits coups.

"And save my life."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant