11

2.9K 120 16
                                    

Je me réveille dans les bras de Ken. Ça m'avait manqué.

Je crois que je ne pourrais jamais lui en vouloir. Enfin si mais pas éternellement.

Je n'oublierai jamais le jour où il m'a annoncé qu'il avait flanché et couché avec cette fille.

**Flashblack**

Je rentrais de chez Alexandre, Il faisait chaud, on était le 29 juin.
J'avais passé une super soirée. Alex partait en saison pendant 2 mois et après à Bordeaux comme d'habitude.

Les gars devaient venir me chercher à 13h pour aller manger une pizza au studio.
Moi aussi j'allais bientôt partir aux états unis, mon avion était prévu pour la 20 juillet, deux jours après mon anniversaire.

Mekra est donc venu me chercher et on est aller au studio.

Quand je suis arrivé j'ai dit bonjour à tout le monde. J'étais contente de voir Ken, j'allais lui dire que j'acceptais sa demande. Que je voulais me fiancée à lui.

- Ken tu viens?
- Ken: Hum.

J'ai bien vu qu'il n'allait pas bien. On est aller dans la salle d'a côté.

- Ken, c'est d'accord, j'accepte.
- Ken: Euh ouais...

Je m'approche pour l'embrasser mais je vois que son regard est triste.

- Qu'est-ce que tu as fait que tu regrette?
- Ken: Je suis désolé Amelia. Vraiment. J'ai merder.
- Qu'est ce que tu as fait.
- Ken: J'ai coucher avec une fille.
- Quoi?

Tout s'arrête. Mon coeur s'arrête. Je ne réagit pas.
- Ken: Vas y frappe moi.

Je ne bouge plus. J'ai l'impression que mon petit monde parfait s'effondre.

- Ken: Dis quelque chose, fais quelque chose, s'il te plaît.

Je lève la tête. Je le regarde dans les yeux. Je vois qu'il regrette. Ses yeux parlent pour lui.
J'ai envie de le frapper. Vraiment. Pour qu'il ressente ce que je ressens actuellement.
Il s'approche de moi et mais je recule automatiquement. Je mets ma main devant moi.

- Ne.. ne m'approche pas.
- Ken: Amelia je t'en pris..
- Comment tu as pu.. je..

Je me retourne les larmes coulent sur mes joues. Je les essuie et pars.

- Moha: Tu vas où?
- Je rentre j'ai des trucs à faire.

Je pars en courant j'entends Ken m'appeler dans la rue.

J'ai tellement la haine en moi. Je ne veux plus le voir.

**Fin du Flashback**

Quand j'y pense, je ne l'ai jamais laisser s'expliquer, il voulait se "venger" en quelque sorte peut-être.
Ken a toujours été un coureur de jupon. Je me souviens au lycée il avait toujours une nouvelle meuf chaque mois.
Mais pourtant j'ai été la première.

Ouais je suis la fille avec qui Nekfeu à fait sa première fois enfin à l'époque c'était Nek le fennek hein.
C'est moi cette fille. Et lui c'est ce gars.

Je me souviens qu'il ne voulait pas que les gars le sachent. Enfin moi aussi je ne voulais pas.
Je me souviens qu'ils m'avaient tous dit même nek "Le premier mec qui te touche on le bute" bon bah.. j'pense pas que vous allez tuer votre reuf hein!

Vous allez me dire "ouais c'était un connard tu aurais pas du gneugneugneu". J'ai envie de vous dire que même si Ken était un connard (même avec moi) j'ai jamais regretté de l'avoir fait avec lui.

Nekfeu/ GalatéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant