10:46h, 24 décembre 2016.
Je me réveille dans les bras de Ken.
Ça fait 17 jours qu'on est en couple.Ce soir on fête noël avec les gars. Demain je vais voir mon père a l'hôpital pour le fêter avec lui. Ken lui, part demain matin à 5h pour aller à Nice pour le fêter avec sa famille.
Je lui embrasse le coin des lèvres et me lève pour préparer le petit déjeuner. Je lui prépare des crêpes. 20 min après que je sois dans la cuisine je l'entends arriver en traînant les pieds.
- Ken: Bonjour Amel.
Il se frotte les yeux et relève la tête vers moi et il sourit en voyant ce que je lui sers.
- Ken: Tu te rappelle que c'est ce que je préfère..
- Bien sur.Il sourit. En vérité j'avais juste envie de crêpes mais bon chut.
- Ken: Tu fais quoi aujourd'hui?
- J'en sais rien.Il s'assoit. Il est en caleçon. Il est beaucoup trop choux. Lui pas le caleçon hein.
- Et toi?
- Ken: Je vais au stud après je vois.
- Hum, je vais écrire un article sur ton nouvel album. Enfin je les deja écrit. J'ai juste à le poster sur mon blog. Je peux?
- Ken: Bah oui princesse.Je pose les crêpes et tout ça sur la table et m'assois en face de lui.
- Ken: Eh mais je suis con.
- Quoi?
- Ken: On fait noël avec les gars ce soir!
- Bah oui.
- Ken: J'avais zappé.
- Tu ne leur à rien acheté?
- Ken: Bah si, tout est bon, j'avais juste oublié.Il commence à manger. Puis il s'arrête, se lève.
- Tu fais quoi?
- Ken: J'ai oublié de faire quelque chose.Il me prend la tête et m'embrasse.
- Ken: J'ai pas l'habitude.
- De m'embrasser?
- Ken: Non, fin de pouvoir t'embrasser quand je veux.
- Ah!Je rigole et continue de manger.
On mange en silence quand Ken rigole.- Tu rigoles tout seul la?
- Ken: J'étais en train de repenser à notre première fois.
- Pourquoi tu penses à ça! Et puis je vois pas pourquoi tu rigoles.
- Ken: C'était nul sérieux.
- Quoi?!
- Ken: Bah comparé à maintenant...
- C'est normal trou du cul.
- Ken: Quoi! Trou du cul! Tu te prends pour qui!
- Ta fiancé monsieur Samaras.
- Ken: Pfff bien joué. N'empêche que je sais pas comment tu as pu recoucher avec moi après.
- J'étais en kiff sur toi aussi.
- Ken: Sérieux?
- Ouais, je "crushais" littéralement.
- Ken: Louuurd.
- Toi aussi tu m'aimais bien alors arrête.
- Ken: Juste parce que tu étais la fille la plus bonne du lycée et notre pote.
- Mais ferme la!Il rigole.
******* Flashback******
09/08/2007, 17:02h
On est rentré hier de vacances avec les gars. On est tous chez moi dans ma grande maison à Paris. Mon père est encore au travail.
- Alpha: Asy les gars je rentres je dois aller faire les cours avec ma mère..
- Moha: Je rentre avec toi! Mon père va me tuer si je rentre pas avant 18h!
- Ken tu reste toi au moins?
- Ken: Ouais.Ken a été froid avec moi toute l'après midi. Je ne sais pas pourquoi.
Les gars partent et moi je jette les bières dans la poubelle.
VOUS LISEZ
Nekfeu/ Galatée
FanfikceÇa fait tellement longtemps qu'on se connaît. Ils sont ma famille. Je n'ai jamais été très présente pendant ces 3 dernières années. On a toujours dit que notre "famille" devait passer avant tout. Je suis la seule à ne pas avoir respecté ça. Il a...