Précédemment
Sakura et son équipe qui est composer de Temari qui est sa meilleure amie, Neji , Shikamaru , Kiba , Chôji et Tenten, on était contacté pour une nouvelle mission qui concerne le plus gros gang du pays , mais malheureusement ils n'ont presque pas d'information sur celui-ci. Mais Sakura à une idée pour chercher les informations qu'elle souhaite cependant la personne qu'elle souhaite interroger est le frère de Temari qui se trouve en prison.
En rentrant chez elle la rose avait ressenti un sentiment étrange, elle avait fouillé son appartement et en arrivant au niveau de la cuisine elle avait reçu un coup de poignard dans l'épaule gauche mais le responsable lui avait écrit une lettre qui donner des informations sur le gang. Et le pourquoi de son geste.
Le lendemain de cette lettre Sakura expliqua le plan à son équipe par rapport à l'échange qu'on lui avait parler dans la lettre, 3 jours plus tard ils lexécutèrent celui-ci. Dans un première temps toute l'équipe était sous couverture en jouant des employés du bateau avec des nouvelles identités. Leur but était de trouver le plus d'information possible sur cet échange ou même le gang. Cependant ils avaient rencontré Naruto et Sasuke qui était les deux personnes qui diriger le bateau. Mais pendant l'échange avec eux, la capitaine avait eu un sentiment familier face à ces deux jeunes hommes. Suite à cela elle avait aussi surpris une conversation entre ces deux personnages et le prénom" Hinata" l'avait interpeler et devait donc à tout prit prévenir une personne, mais dans les couloirs elle avait percuté quelqu'un.
La personne que la rose avait rencontrer était tout simplement Neji , qui est le cousin de la fameuse Hinata. Lors de leurs discussion la capitaine cétait remémorer la soirée où loncle et la tante du jeune homme cétait fait assassiner et que sa cousine était portée disparue.
Pendant ce temps-là Temari avait commencer à enquêter sur le trafic de drogue, mais durant sa recherche la jeune fille cétait fait surprendre.
***
Que fais-tu ici ? – Fit la personne
Ouf, mais cest que toi, tu mas fait peur idiot – répondit Temari avec un soulagement dans sa voie
Je vois que nous avons eu la même idée – Continua La personne avec un petit sourire au coin
Comme quoi les grands esprits ce rencontre mon petit Shikamaru – Fit la jeune fille avec un grand sourire
Galère
Vient-on doit voir Sakura – Exprima Temari en ce redirigeant vers les cabines
***
10 mins plus tard dans la chambre de Sakura avec la présence de Temari ,Tenten et Kiba
Kiba, tu as tout mis en place ? – Demanda la rose
Oui, les brouilleurs sont en place
Bien, nous pouvons donc parler Temari que voulais-tu nous dire ?
La drogue est bien abord, jai pu en récupère un peu pour le laboratoire – Exprima la blonde en sortant le petit sachet
Niquel , on le passera à Chôji en rentrant . Maintenant je tiens à vous prévenir que Neji vas avoir besoin de notre soutien.
Les 3 membres de léquipe la regarde étonner en attend la suite
Hinata est présente sur le bateau -Fini la Rose dun ton très neutre
Suite à cette révélation un grand silence sinstalla, pendant ce temps-là Sakura en profita pour examiner ses coéquipiers. Temari avec la bouche grande ouverte, et ses yeux était grand ouverts. Kiba lui cétait assied sur le lit après le choque est regarder parterre. Tandis que Tenten avait plusieurs expressions qui la traverser, on peut apercevoir quelle était choquée avec sa bouche grande ouverte mais quelque seconde après la colère la submerge, car elle avait fermé les poings, mais la belle fini sa vague démotion avec la tristesse Sakura lavait aperçu à travers son regard.
VOUS LISEZ
J'ai tenue ma promesse
FanfictionATTENTION MA FICTION PEUT CONTENIR DES SCÈNES OU MOTS QUI PEUVENT CHOQUER Dans une rue sombre et étroite des bruits ce faisaient entendre. On pouvais percevoir comme des coups, des pleurs, des cris et des rires "-Arrêtaient ! dit- elle d'une voie...