Précédemment
Sakura et son équipe avait élaborer un plan qui consister à infilter le bateau qui était diriger par Sasuke et Naruto sous couverture ! Durant le périple Neji et Sakura avait découvert que Hinata était sur le bateau alors que celle-ci est portée disparue. De son coter Temari découvrit que la drogue était bien sur le bateau.
Cependant Sakura dans la nuit avait fait le rêve dun tatouage en forme dhorloge avec une rose, suite à ce rêve elle avait décidé de sortir prendre lair. Mais cétait sans compter sur Sasuke qui pointa son nez. Durant leur échange Sakura découvrit que Sasuke était la personne qui porter le tatouage de son rêve. Tandis que lui de son coter est persuader de connaitre Sakura. Ainsi une vif baiser avait était échanger durant leur conversation.
***
Le lendemain matin sur le pont une jeune fille aux yeux nacre regarder le ciel tout en disant ces mots
« Papa, Maman ! Je me porte plutôt bien, je suis même heureuse ! Il mapporte beaucoup vous savez même si vous navez jamais été daccord avec notre amour. En tout cas je suis toujours désolée pour tout ce que je vous ai fait endurer »
La jeune fille baissa la tête et ce mis à pleurer, ne pouvant continuer. Au même moment une main se posa sur lépaule ce qui la fit sursauter. Son regard se dirigea alors vers la personne et là ce fut le choque.
« Tu sais les parents pardonne beaucoup de chose à leurs enfant » - Fit la personne en regardant le large
Cette voix ! Ce dit - elle, elle connaissait entre mille, mais pourquoi ? pourquoi était-il là ?
« Que Que fais-tu ici ? – Répondit la jeune fille avec sur un ton de surprise
Cela nest pas la question, mais ma présence ici ne doit pas être révéler, cependant jai compris, jai la réponse à ma question ! Je suis rassure que tu sois en vie et que tu te portes plutôt bien. Sache que je ne ten veux pas et ta sur non plus ! – A la fin de cette phrase lhomme avait fait une courte pause dans son récit pour pouvoir regarder les expressions de la jeune fille.
Après la surprise que venait de subir la jeune fille celle-ci cétait mise à contempler la personne durant son récit, pour elle il navait pas changer, il était toujours aussi beau, plus homme par contre, on aurait dit même un père de famille. Mais lorsque le jeune homme avait parler de la petite sur de la belle le regard de la jeune fille avait fait transparaitre sa surprise et une lueur de joie ! Sa petite sur était toujours vivante ! Cette nouvelle lui réchauffa son cur et dessina une petit sourire timide sur son visage pâle ! La personne cétait approcher de la jeune fille pour la prendre dans ces bras et lui chuchota au creux de loreille « Je taime Hinata » suite à cette échange lhomme tourna le dos à la noiraude en la laissa planter sur le pont à regarder dans sa direction.
« Neji » Chuchota alors la belle en regardant toujours dans la direction où était partie le jeune homme.
Du côté du jeune homme une fois rentre au sein du bateau, il cétait laisser glissait au long du mur avec un sourire aux lèvres ! Il était heureux ! Heureux car il avait enfin compris ! Heureux car sa cousine était bien vivante ! Heureux car elle aller bien ! Heureux car il avait comblé un certain manquer au sein de son cur ! Heureux car il lui avait prononcer ce qui ne lui avait jamais dit ! Oui Neji ne disait jamais ses sentiments mais suite aux évènements qui était survenue dans sa famille, il cétait promis de toujours porter de laffection à ses cousines qui chérissez plus que tout !
Maintenant il devait aller remercier Tenten , car elle lui avait donner tout le courage possible pour qui puisse aller lui parler , à ce souvenir il ce mis à sourire !
VOUS LISEZ
J'ai tenue ma promesse
FanficATTENTION MA FICTION PEUT CONTENIR DES SCÈNES OU MOTS QUI PEUVENT CHOQUER Dans une rue sombre et étroite des bruits ce faisaient entendre. On pouvais percevoir comme des coups, des pleurs, des cris et des rires "-Arrêtaient ! dit- elle d'une voie...