Chapitre 2

230 4 0
                                    

Pris.✖️
Pris.✖️
Pris.✖️

Voilà au moins le 10e appel que je fais.
Depuis ce matin je suis a la recherche d'emploi, et ces vieux journaux ne sont pas très efficace.

Bon essayons cette dernière annonce, assez mystérieux je trouve.

-> Bonjour, je suis a la recherche d'un emplois et je voudrai savoir si votre annonce était toujours disponible ?
-> Bonjour, oui toujours ! Venez a l'adresse que je vais vous envoyer a 10h, pour l'entretien, merci.
-> Ok ok, a tout a l'heure, au revoir.

Assez rapide.

Je reçois l'adresse par message et voyant l'heure sur mon téléphone, je décide d'aller me préparer.

- Lola ?

- Ouais ?

- Tu m'accompagne un bout ?

- C'est ou?

Je lui donne l'adresse et elle repris.

- C'est sur ma route, allons-y.

- Lola ?

- Julia.

- C'est présentable ? Dis-je en lui montrant ma tenue.

Je portais un pull en laine blanc, accompagné d'un pantalon beige et des sandales blanche également.

**

TOC,TOC.

La maison qui se tenait en face de moi, était sublime, le mots "maison" était trop petit pour qualifié.

C'était une femme, très souriante, qui m'ouvris la porte.

- Bonjour Mademoiselle je me présente, je suis Nadine.

- Bonjour Enchantée, je suis Julia !

Elle me demande de la suivre, la maison était vraiment immense, Mes yeux n'arrivais plus a suivre.

On s'installe donc sur la terrasse du jardin de cette Maison, ce terrain posséder une grande piscine, une table de ping-pong et un coin pour les enfants.

- Pourquoi rechercher vous du travail ? me demanda Nadine.

- J'ai décider de prendre mon indépendance il y a maintenant 3 ans, j'ai quitté la maison de ma grand-mère pour vivre avec une amie et c'était elle qui me payais le loyer, mais j'ai décider depuis quelque mois de payer moi même toute les factures mais a vrai dire, je ne pensais pas que cela était compliquer..

- D'accord je voit, bon je vais vous donner une feuille a remplir, c'est pour mon fils, votre patron, si il vous engagent bien évidemment ria-t-elle
- Je peut vous posez une questions ?

Elle hocha la tête positivement tout en souriant.

- Quel genre de service demandez-vous ?

- C'est inscrit sur cette feuille ! souri-t-elle.

Je remplis donc cette feuille, puis la rend ! Elle me prévient également qu'elle me trouver extrêmement gentille et attachante ( c'est le cas) mais que ce n'étais pas elle qui choisissez.

- Je vous contacterez pour la réponse très rapidement ! à bientôt !

- Oui a bientôt ! souriais-je.

Je quitte la demeure et je rentre a l'appartement en marchant, profitant du beaux temps. Je décide de m'arrêter au parc qui se trouver en face de l'appartement.

J'interpelle une personne pour lui demander de me prendre en photo pour mon blog, mon "assistante" Lola n'étant pas la. Je remercie puis décide de rentrer faire le ménage.

~

 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

La petite française🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant