- Davi, mon chou, il y a école aujourd'hui.. dis-je doucement en lui caressant ces cheveux.
- Bonjour, Julia dit-il en se grattant les yeux.
- Bonjour, champions.
Il se lève, prend son doudou dans ses mains et descend tranquillement dans la cuisine prendre le petit déjeuner que j'ai préparer.
Une fois le lit du petit Davi fait, je sentais quelqu'un arrivez vers moi, C'était Neymar.
- Bonjour.
- Ehh, tu n'aurais pas un accents ?
- Bien vue, je suis franco-espagnols..
- Chouette, j'ai une française chez moi !! Au faite, Tu peut rentrer chez toi ce soir, demain je ne travail pas !
- Ok..
Davi m'appela depuis la cuisine, et je décide de couper court et partie vers la cuisine.
Le comportement que j'entretiens avec Neymar est très bizarre, Je me sens terriblement intimidée et quand ses yeux me fixe, mon corps se bloque et se fige.
Espérons que ça ne soit juste de la timidité rien de plus, je ne veux pas être attirés par mon patron, cela me semble inimaginable.
**
- Lola ? LOLA ?
Personne.
Je pose ma valise sur le canapé et je part me prendre un thé🍃 lorsque j'aperçois un mots sur la table.
" Julia, Mon patron m'a muté à Séville durant quelque mois, l'appartement est a toi ! Tu vas trop me manquer ma belle ! Et s'il te plait, trouve toi un mec avant mon retour ! Bisous ! Lola ! "
J'ai rigoler a sa lettre.
C'est vrai que Lola ne m'a jamais vue "en couple", ça fait quand même 1 ans et demi.Je décide toute suite après d'aller me doucher et d'aller regarder un bon vieux films tout en essayant de répondre a maximum au message des personne qui me suivent.
Mais avant tout, je poste une photo de moi sur mon compte insta.
~
• Day off 🏡❤️
NEYMAR- Marcela ?
- Oui Junior?
- Tu peut prendre la douche a Davi? je doit aller chez Rafael (*Rafinha) récupérer le téléphone que j'ai laisser chez lui.
- Avec plaisir ! Allez dépêche toi va !
Je lui fait un bisous sur la joue.
- Tu est la meilleure !!
- On me le dit souvent ! ria-t-elle.
Je m'empresse de quitter la villa pour allez à celle de Rafihna.
En arrivant, c'était sa mère qui ouvrit.
Cette femme est une maman en or ! (derrière la mienne) Extrêmement gentille et marrante !J'aperçois ensuite Rafinha.
- Hey princesa !!
Princesa c'est le surnom que je lui donne, puisque ce jeune brésiliens a du mal a trouver sa belle, le célibat chez lui? Une vitalité😂
Il me tend mon téléphone en riant.
- En attendant ce n'est pas moi qui oublie c'est affaire chez son ami répond-t-il.
- Du calme, ça n'arrivera plus !
- En tout cas, tu en a des ami(e)s ! ria-t-il
- Tu a fouiller ? demandais-je
- J'ai fait le tour, Une certaine "Bruna" est prête a te revoir
- N'importe quoi, c'est du passé ça..
Bruna est mon ex, une histoire qui a durer 2 ans dont je regrette éperdument.
- Je plaisante, je voulais juste vérifier si tu avais encore quelque chose pour elle.
- Elle n'existe même plus maintenant, et puis j'ai quelqu'un en ce moment.
- Qui ?
- Enfin ce n'est pas du concret, on sympathise juste
- Tu commence a voir quel te fait de l'effet, c'est ça ?
- Oui...
- Elle est belle ?
- Très..
- Je la connais?
- Non, c'est la nounou de Davi..