1

435 11 0
                                    

PDV HAYLEY.

J'ai choisi de partir de chez moi après 18 ans passer chez mes parents. Pour la rentrée (qui est très prochainement) je déménage seule, et oui, il n'y a pas de meilleure amie qui me suit. Tout simplement car je n'ai pas d'amis. Enfin pas de vrais amis. Je suis en quelque sortes la bad girl du lycée donc ça n'aide pas non plus mdrr. Certes, je fais mes soirées et tout avec eux mais jamais je ne leurs raconterais à quel point je suis dangereuse. Ouii dangereuse. Mon père est le chef du Gang "Hells" (oui oui mon père est le chef des chefs) donc je trempe dans le mauvais depuis toute petite. Je suis formée à tuée quelqu'un en moins de 10 secondes, je pratique tout les arts martiaux et parle couramment 7 langues. (Le français, l'anglais, l'espagnol, le russe, le chinois, l'arabe et le japonais).

Bref, cette années je déménage à Los Angeles donc je ne verrais plus du tout mes parents qui vivent à New-York dans leur villa qui vaut des millions. J'ai entendu dire que là-bas les "Hells" sont plus dangereux que dans les autres villes, on verra bien ça. Tout ça pour dire que je suis dans l'avion et que je m'envole pour une nouvelle vie.

[...]

Je suis enfin arrivée dans ma villa! Heureusement, j'avais déjà tout fait livré et installé mes meubles et mes vêtements sinon je n'aurais pas été dans la merde. Dans moins de 15 jours les cours commencent donc j'ai encore un peu de marge. Mon père m'a dit que ce soir il y avait un combat de boxe par où je me trouvais donc je vais allez y faire un petit tour. (N'oubliez pas que je pratique beaucoup d'arts martiaux depuis que je suis petite et la boxe en fait partit)

[...]

J'avais gagné tout mes combats. Comme d'habitude. Personne n'avait jamais réussi à me battre, que voulez-vous. On est douée où on l'est pas.

[...]

Aujourd'hui c'était la rentrée, j'avais fait quelques recherches sur qui était le chef des Hells ici et j'avais trouvé, il s'appelle Derek, il est toujours avec ses meilleurs potes Isaac et H. Personne ne connaît le vrai prénom de H. Même pas le Gang. Faut pas chercher à comprendre des fois.

En tout cas je me rend compte que j'étais un peu à la bourre donc je fis ma routine du matin et j'allais m'habiller.

Voilà j'avais grave la flemme donc faut pas calculer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà j'avais grave la flemme donc faut pas calculer. C'est la rentrée aussi donc faut pas s'étonner.

[...]

Je descend de ma moto et m'enlève mon casque. Je sens le regard des gens sur moi comme si j'étais une extraterrestre. Comme quoi.. ils ont vraiment que ça à faire. J'allais voir donc dans quelle classe je me trouvais et sacrilège.... mon ex de New-York était là avec Derek et sa bande aussi. L'année allait être très longue.... James, mon ex ne savait pas que j'étais en quelques sortes dangereuse donc dès que je l'ai largué, il a essayé de me ridiculiser, malheureusement pour lui, ça n'a pas marcher et c'est lui qui s'est ridiculisé. La dernière fois qu'on s'est vu il m'avait dit que j'allais le payer très cher. Résultat des courses: j'attend toujours.

DangerousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant