[ 9h00 au bureau ]
Je viens d'arriver , je pose mon sac sur mon bureau puis allume mon ordinateur. Heureusement j'ai pas encore croiser mon patron sauvé !
Je pianote sur mon ordi , prend un air concentré comme si je travailler ici depuis des heures. Un homme en costard arrive en grognant :Mlle Millerine cet article est il prêt ?!
Je sursaute , il me regarde d'un regard sévère. Je cache mon amertume et lui fait un des sourires des plus faux.
Presque monsieur Anderson ! Donner moi encore 1h et il serra finit.
Il boit un peu de son café avec son air si supérieur , je vois Cam en arrière plan qui semble hmm.... agacer de mon attitude.
Je vous laisse 30 min Millerine pas 1 minute de plus !
Il repart agacer , et va persécuté ses autres employés. Je soupire et grogne : connard... !
Cam arrive vers moi : Franchement Ele ! Tu veux être viré ou ça ce passe comment !?
Moi aussi je suis contente de te voir Camila
Dit je avec un magnifique sourire , qui semble la destabilisé. J'oublier ! Elle et moi nous nous connaissons depuis ....heu.... toujours enfaite ! Nos parents étaient amis quand on etait petite on aller en vacance ensemble ce qui explique pourquoi on ce connait si bien.
Ne me fais pas ce sourire Ele ça marche pas hm hm ça marche plus !
Elle croise les bras et regarde ailleurs ; comme si elle pouvait me résister.
En est tu vraiment sur....
Dit je d'une voix sensuelle , presque murmurer nous sommes dans mon bureau et la porte est close....c'est bien trop tentant. Je m'approche d'elle ,alors qu'elle mort sa lèvre nerveusement. Je sourris de satisfaction de la voir ainsi me donne plus envie d'elle. Je suis très proche d'elle maintenant ce désir s'embrase en moi.
Non arrête Ele c'est pas une bonne idée...
Chhh....
Fit je avant de venir l'embrasser tendrement , tout en passant mes mains dans ses cheveux. Elle ne semble pas me dire non , alors j'avance vers elle jusqu'à la coller au mur. Mon envie grandit de plus en plus je le sent ... je dévis mes baisers dans son cou , que je mort par moment pour faire monter son plaisir. Sa respiration est saccadée , elle ce raidit , puis étouffe quelques gémissements mais c'est pas suffisant... j'en veux plus .. j'ouvre sa chemise en faisant quelques suçons sur sa peau ...cette odeur... je l'adore douce et sucré.. je continue de parcourir sa peau avec mes lèvres .. je la sent s'abandonner a moi peux à peux malgrès ses vêtements elle est brûlante ce qui me fait sourir.
Ele ...
Me soupire t-elle , je bouillone dans mes vêtements, alors je reprend possession de ses lèvres pour la faire taire. Elles ont un goût de fruits rouges... sûrement a cause du gloss.. je laisse mes mains parcourirent son corps , tandis que lentement elle glisse sa main a ma nuque pour mieux m'embrasser.
Hmm...... murmurais-je
Je suis ses mouvements ses mains commence a me deshabiller , n"en pouvant plus je retire ma chemise. Puis lui fait enlever la sienne ,elle enlace ses jambes autour de mes hanches je la recolle au mur rapidement. Je commence à descendre mes baisers a la naissance de sa poitrine , elle ne pu s'empeché de frissonnéet de grogné :
Hmm...gha..
J'entrelace ses doigts aux miens au dessus de sa tête et continue. Elle enlève ses mains des miennes pour retirer son soutien gorge... soudain je me surprend a lui dire :
Je t'aime ...
Entre quelques baisers mais ce qui est le plus surprennant c'est sa réponse :
Moi aussi...
C'est physique ... elle me rend folle .. je la fait redescendre puis je dégage tout ce qu'il y a sur mon bureau quelques minutes plus tard nous étions nue.. on faisait l'amour. Elle ne cesser de m'embrasser et griffer mon dos de plaisir... je caresser chaques parcelles de son corps cette chaleur douce nous envelopper et s'était agréable .
Je ne contrôlais, plus ce que je faisais puis je fais pénétré deux doigts en elle doucement , elle ce raidit mais je reste douce. Je remonte l'embrasser pour la détendre et commence de doux va et viens en elle.
Heu... Ele...hmm...
Elle ce détache de mes lèvres pour soupiré , j'embrasse sa mâchoire passionnément tout en continuant.
Ham...h...
Une fois qu'elle est habitué je place ma tête entre ses jambes , puis commence par écarter ses jambes et laissant mes mains les parcourirent. J'admire quelques instants son corps nue , et entreprend une descente.
Je fait des cercles avec ma langue sur son intimité , elle ce tortille et gémit ce qui me donne envie de continuer. J'y vais plus en profondeur et plus vite , elle commence a trembler légèrement je le sens... elle va avoir un orgasme j'accélère la cadence. Elle gémit de plus en plus fort et se cambre, alors je saisit ses hanches et fait entré ma langue en elle un bref instant.
Ele !! ...hhh...
Je relève la tête , et répond satisfaite de l'entendre perdre le contrôle :
Oui ma belle ?
Elle est rouge tomate ; toute essoufflée fière de moi je sourris car elle a eu un orgasme. Elle a vraiment une bouille trop mignonne dans ces moments là , je lui fais un clin d'oeil charmeur et lui vole un baiser.
Quelques minutes plus tard nous sommes rhabiller , continuant de torides baisers. J'aggripe les cuisses de Cam pour la rapprochée de moi , et ainsi continué de liées nos lèvres.
VOUS LISEZ
Just Sex
RomanceEle a une vie compliqué dans laquelle ce melangera : le sexe , les passions , la tristesse et bien d'autres sensations fortes. Cette jeune fille n'est jamais tomber amoureuse , et elle ne veux surtout pas l'être. Des relations secrètes prendrons pla...