1. Le début.

43 2 2
                                    

Tout était simple, je suis né ange, je resterai ange jusqu'à la fin, enfin... c'est ce que je croyais.

Mais autant tout vous conter depuis le début.

Jade m'a confié à moi, ainsi qu'à tous les autres apprentis-ange une mission, chaque apprentis-ange va se voir attribuer un mortel, dont il devra prendre soins et garder jusqu'à la fin de sa mission.
Pour réussir ce test et enfin devenir un ange confirmé, il me suffis juste de faire de la vie de mon mortel un paradis sur terre.
J'abuse tout de même un peu, mais ce n'est pas un mensonge! J'embellis un peu la vérité. Je ne mens jamais à vrai dire.

Nous sommes en tout dix-neuf apprentis-ange. Nous allons être envoyé aux quatre coins du monde pour aller retrouver nos mortels. Cela se produira demain.
Demain sera un grand jour puisque nous allons descendre sur terre pour la toute première fois.

Aujourd'hui, Jade, l'archange qui s'occupe des apprentis, va nous décerner le dossier de nos mortel. À savoir, dans la logique: un apprentis-ange garçon se verra attribuer un mortel garçon et de même pour les filles.

Mais quand je vis la photo de mon mortel, ou devrais-je dire plutôt ma mortelle, je fus on ne peut plus surpris.

À la fin du cours ou nous nous somme vu assigner notre mission, je me dirige près de Jade pour lui parler de ma mortelle.

-Jade, excusez-moi de vous déranger mais, je crains qu'il n'y ait eu un petit problème avec mon dossier. Je dis gentiment.

-Quel est ce vilain problème qui te pose souci Sky.

-Alors, dans la logique que vous nous avez toujours enseignée, un apprentis-ange masculin se voit attribuer un mortel masculin, n'est-il pas vrai?

-En effet oui. Où veux-tu en venir?

-Je veux en venir au fait que, étant un ange masculin je devrais avoir un humain masculin. Pourtant, ce n'est pas le cas. Je dis en tendant mon dossier à Jade.

Elle saisit le dossier et y prête attention.

-En effet, oui il semblerait y avoir un petit problème avec ton humain.

-Vous me rassurez grandement. Je dis en soufflant.

Jade griffonne alors quelque chose sur mon dossier et me le tend à nouveau.
Je l'ouvre et constate qu'elle y a juste inscrit une adresse.

Surpris par cette réaction je dis alors:

-Je ne remet pas en doute votre place d'archange mais, le problème n'était pas que je n'avais pas d'adresse ou aller, le problème est que: mon mortel ce trouve être une mortelle. Et... et je ne comprend pas, il doit y avoir une erreur car, jusqu'aux dernières nouvelles je suis né garçon.

-Je ne vois pas réellement en quoi cela te pose un problème. Si tu n'es pas content avec ce que nous t'offrons Sky, tu n'as qu'à ne pas passer le test pratique et tu deviendras un ange qui prépare des dossiers pour des apprentis moins compliqué que ce que tu as pu être.

-Non! Non... je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec une mortelle. Dis-je en serrant contre moi mon dossier.

Je m'en vais sous les regards bienveillants de Jade.

Arrivé dans ma chambre, j'empaquète quelques affaires et me couche dans mon lit afin de me reposer pour une longue journée que s'annonce demain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Falling in love [ UNFINISHED ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant