Explications

24 5 0
                                    

Hey !
Comment allez vous ? La pêche ? 

Si vous n'avez pas lu la partie se nommant "Zelda + polen" dans le livre "De la merde en boite", vous devez vous demander "c'est Quoi cette merde !?". Je vous conseille donc d'aller lire !

C'est bon, vous avez lu ? On peut commencer ! Je vais donc répondre au question que vous vous posez sûrement dans un coin de votre tête ! Let's go !

Pourquoi ce livre ?

Tout simplement car je voulais un endroit pour parler de jeux vidéos ! Le déclenchement a eu lieu quand je découvris que j'avais la possibilité de jouer aux vieux Zelda en 2D ! J'ai longuement hésité mais Zli m'a beaucoup aidé à faire mon choix :D Merci à elle ! De plus ça fera un contenue différent :p

Qui écris ?

C'est moi : Pika/Margaux qui écriras presque tout le temps ! Mais les autres peuvent elles aussi participer :)

À quelle fréquence ?

Je ne sais pas vraiment ... Quand j'aurai finie un jeux ou que je parlerais de l'actualité intéressantes selon moi !

Quelle genre de jeux ?

Je suis plutôt une gameuse Nintendo donc vous allez avoir beaucoup de Zelda, et de Mario !

Ce sera en mode yolo ou sérieux ?

Un mélange des deux ! Une partie sérieuse où j'aurai fait mes petites recherches et d'autres où je ferai des trucs totalement personnelle !

Quelle genre de contenue ?

Je donnerais mon avis sur le gameplay, le scénario, la difficultés ... Je vous poserais des questions car c'est toujours plaisant d'avoir vos avis ! Des petit bonus de temps en temps :) Je ferai un petit résumé du scénario, bref j'en dis pas plus !

La question ultime ! Pourquoi ce nom de livre ?

Tout simplement car :
- il y a une boite alors pourquoi pas un Carton ?
- j'ai eu l'idée de ce livre après avoir trouvé des jeux dans un Carton !
- Et je suis sûr que ce livre va faire une Carton !

Tout simplement car :- il y a une boite alors pourquoi pas un Carton ?- j'ai eu l'idée de ce livre après avoir trouvé des jeux dans un Carton !- Et je suis sûr que ce livre va faire une Carton !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Dites moi que je suis pas la seule à avoir pensé à cette pub !

Quelques autres trucs !

-Je ne détiens pas la vérité absolue donc je risque de dire beaucoup de bêtises ! Si c'est le cas n'hésitez pas à me corriger :)

- Je suis une merde en orthographe !

- Il m'arrive d'être vulgaire, sorry pour les insultes !

- J'ai un humour de merde !

- Je suis irrégulière !

-J'aime beaucoup les points d'exclamations ! Et dire "Hellow", "sorry", vous comprendrez vite mes petites habitudes d'écritures ^^

- Je suis plutôt nulle au jeux vidéos, j'adore jouer mais j'ai un niveau vraiment pas terrible donc m'engueulez pas XS

Si vous avez d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ^^

Merci d'avoir lu cette présentation ! Je n'ai pas corrigé cause : flemme ! Rip vos petits yeux :D

Bye bye !

(j'ai eu l'impression d'être skyso à répondre à mes propres questions 😂😂😂)

Les jeux vidéo du carton !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant