Petite fanfiction sur le couple aokaga, avec d'autres couples annoncés vers la fin. Je n'ai pas d'autres choses à dire car tous est écris ci-dessous donc je vous laisse avec l'histoire:
...
Il faisait chaud cet après-midi. Bien sûr, cela était normal en plein été, mais là c'était proche de la canicule. Il étais 15h30 et ça faisait déjà deux heures qu'Aomine jouait au basket sur un terrain de rue. Il pensait arrêter à cause de la chaleur, mais au moment où il allait ranger son ballon dans son sac de sport il vit une personne qu'il reconnu à sa tignasse rouge: "Qu'est-ce que tu fous là? lui demanda cette personne.
- Je jouais au basket.
- Sur mon terrain.
- D'où c'est ton terrain, y'a marqué "Bakagami" quelque part?
- De un, ne m'appelle pas comme ça. De deux, de nous deux c'est moi qui habite dans ce quartier. Et de trois, j'ai pas envie de voir ta gueule, Ahomine!
- De un, c'est un terrain public. De deux, moi aussi j'ai pas envie de voir ta gueule. De trois, j'allais partir.
- Part alors.
Il allait partir mais il se retourna et revint vers Kagami.
- Quoi encore!?
- Un contre un, tu gagne et je ne revient plus jamais ici.
- Ok. Je vais te rétamer.
- Aucune chance, le seul qui peut me battre-
- C'est toi.
- Tu vois même toi tu le dis.
- Parce que t'es chiant à toujours répéter ça. Maintenant tais-toi et jous.
- Oh, autoritaire~
- Ta gueule!
- Ok ok."
Il commencèrent donc à jouer et on pouvais voir très clairement qu'Aomine avait l'avantage, ce qui énervait fortement son adversaire. Mais au bout de vingts minutes Kagami, à sa plus grande surprises, avais quatre points de plus que Daiki. Puis six. Puis huit. Et il comprit pourquoi quand il le vit tomber au sol: "Oï, Aomine, ça va? Il s'approcha de lui et mit sa main sur son front. Merde, t'es brûlant. Donne ton bras, je vais le passer derrière mes épaules...Aller, aide moi un peu, t'es pas super léger.
- Pourquoi tu fais ça?
- Tu préfére que je te laise là?
- Non c'est bon.
- Bien...Maintenant essaye de tenir un peu sur tes jambes je vais ramasser ton sac.
- Et ta balle?
- Pas grave, c'est une vieille. Et si j'ai de la chance elle sera toujours là demain...C'est bon je l'ai, on y vas maintenant.
- Où?
- Chez moi.
- ...
- Tu boude?
- Non, je me sens pas bien."
Après dix minutes de marches ils arrivèrent enfin à destination. Mais maintenant il fallait monter les marches pour arriver à son appartement: " C'est bon, je peux monter tous seul.
- Pas question, je te lacherai pas.
- ...
- Quoi?
- Rien. On monte ou pas?
- Si si."
Arrivaient devant la porte de l'appartement Kagami réfléchis à comment prendre ses clés avec Aomine d'un côté et son sac de l'autre: " Qu'est-ce que tu fous?
VOUS LISEZ
La meilleure journée de leur vie.
Fanfic[YAOI](AoKaga) Un après-midi chaud qui réussira à réchauffer le cœur de nos deux rivaux.