Comment participer aux Cover2017 2.0

747 59 112
                                    

Bonjour à tous et bienvenue à notre nouveau concours: Cover2017 2.0! Nous sommes heureux de vous retrouver pour un nouveau concours, pour lequel nous espérons vous compter nombreux. Après la demande de plusieurs utilisateurs, nous avons décidé de vous laisser une seconde chance et que créer une deuxième partie de Cover2017. Le premier concours a été grandiose, faites nous rêver encore une fois par vos nombreuses inscriptions et participations! Que la chance soit avec vous! 

 Le premier concours a été grandiose, faites nous rêver encore une fois par vos nombreuses inscriptions et participations! Que la chance soit avec vous! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pour les nouveaux arrivants voici les règles ( pour les personnes ayant déjà participer à l'un de nos concours, les principes sont les mêmes!): 

Ps: Si vous n'avez pas compris l'une des règles, n'hésitez pas à rentrer en contact ou bien à regarder le fonctionnement des participants de nos précédents concours!

Pour participer ce concours, il vous suffit de suivre les règles suivantes ( En cas de non respect nous n'accepterons pas votre inscription donc prenez le temps!) :

- Ajouter le mot-clé #Cover20172.0 à votre histoire ( votre Cover Book),

- Vous n'avez le droit de présenter qu'une seule et unique couverture, celle de votre choix, réalisé pour une histoire imaginaire ou une histoire existant dont vous avez fait la couverture,

- La couverture que vous avez choisit pour la participation doit être dans un chapitre à part entière de votre Cover Book que vous nommerait " Cover20172.0". La couverture que vous choisirez pour le concours doit se trouver dans cette partie, en multimédia ou dans une zone de texte.

Explication du fonctionnement:

Le mot-clé #Cover20172.0 nous permet de repérer les participants aux concours.

Vous n'avez le droit de nous présenter qu'une seule et unique couverture car il faut laisser de la place aux autres participants.

La couverture doit se trouver dans un "non-chapitre" de votre Cover Book car cela nous permettra de visualiser en seulement quelque clique votre talent et pas en regardant toutes vos couvertures.

La couverture choisit doit être dans les multimédia car il est insuffisant pour nous de n'avoir que le titre et devoir chercher nous même la couverture ( cela prend bien trop de temps).

Si vous n'avez pas compris un mot ou une règle, n'hésitez surtout pas à poser des questions dans ce chapitre ou en message privé.

Informations importantes:

- Tout les styles sont acceptés

- Le concours est actuellement ouvert, et quand il sera fermé, l'indication sera tout en haut du chapitre.

Cover2017 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant