le commencement

710 19 21
                                    

Paris Manga était passé depuis maintenant plusieurs semaines.

Léandre n'arrivait plus à penser à quoi que ce soit d'autre que lui. “il” le hantait. Il l'avait rencontré bien avant, lors du mangame show de mars 2017, et il l'avais déjà trouvé irrésistible. Son air enfantins et ses cheveux noir en bataille, le rendait terriblement craquant.

Ils s'amusaient bien tout les deux, ils se parlait souvent par messages, et blaguait fréquemment sur leur façon de s'aimer sur Twitter, pour le plus grand plaisir de leurs fans fujoshi  (yaoiiste si vous préférez). Vous savez les tweet du genre “Je me sens si seul dans ce grand lit Farod”.

Le soucis, c'est que pour Léandre, tout ce qu'il écrivait, était vrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soucis, c'est que pour Léandre, tout ce qu'il écrivait, était vrai. Il ne parvenais même plus à calmer ses pulsions, à tel point qu'il en venait à devoir matter beaucoup de hentai pour les satisfaire.

Cette situation, pesante, ne faisais que le déprimer de plus en plus, de jour en jour. Il pensait qu'il ne pourrait jamais se débarrasser de ces sentiment qui lui rongeait l'esprit. Chaque vidéo du joueur d’Undertale faisais battre son coeur, chacun de leurs message lui procurait d'agréable frissons, et chaque tweet, le faisait plus rougir qu'une tomate au soleil.

Un soir, Alors que les deux amis parlaient en vocal sur discord, Léandre était pensif, perdus dans les méandres de son esprit légèrement pervertis. Il s'imaginait seul avec son aimé, lui avouant ses sentiment sans le moindre soupçon d’hésitation, et confiant. Il imaginait par la suite ce même homme lui sauter au cou et l'embrasser fougueusement

-”OH OH LÉANDRE T'ES VIVANT?!”

L'homme a pois blanc déglutis dans un sursaut provoquer par le son de la voix de son brun, criant son nom. Il s'excusa, prétendant réfléchir à son texte pour la prochaine vidéos de Capsule.
Farod annonça qu'il partait en live sur Undertale. “Mince..” se dit l'étudiant en M.M.I. lui qui se sentais prêt à lui parler de ses sentiments. Peut-être avait il encore le temps? Dans un excès de courage, il lança un vif “je t'aime” juste avant de raccrocher l'appel.
Il s'étira un instant, puis se laissa glisser sur sa chaise, laissant tout son corps mou comme une nouille cuite. La tête poser en arrière sur son siège de bureau, tout un tas de question vint se bousculer dans sa tête. À commencer par: “OH PUTAIN J'AI VRAIMENT DIT ÇA COMME ÇA? D'UN COUP?”
Mais il y en avait des tas d'autres, plus calmes, mais tout aussi terrifiantes, comme “est-ce qu'il a entendus au moins?”, ”il a compris?”, ”il va dire quoi..” etc etc. Et cette torture mentale continuas toute la nuit, Léandre étant incapable de s'abandonner à Morphée.

Après ce soir, Farod semblait distant avec son amis, il prétendait être très occupé.
Alors que les sentiment de Ascuns sentiments grandissaient dans l'ombre, Farod lui, semblait tout à fait neutre. Mais était-ce vraiment la cas? Après tout, toutes ces subtiles remarques, ces tweet “amusant”, tout cela ne pouvait pas être de simple “délires”.. si? Beaucoup de question parcouraient les hémisphères de son cerveau. Il s'en souffrais tellement, que toute faim avait quitté son corps, le sommeil le fuyait, et même sa capacité incroyable à faire les meilleures blagues nulles, c'était dissiper.

Les jours passait, et Léandre avait de moins en moins de nouvelles du brun. Il pensait avoir tout gâcher, avoir tout détruit. Il pensait avoir perdu l'amour de sa vie, et ne jamais pouvoir passer du temps avec lui. Il ne savait plus quoi faire, persévérer? Abandonner? Stagner dans cette souffrance interminable? Il était perdu, au beau milieu du plus grand carrefour (pas le magasin bande d'enfoirés ♡) de sa vie Et même un GPS ne saurais l'aider.
Il rêvait simplement de vivre normalement, et de pouvoir enlacer le beau brun le matin au réveil, de pouvoir l'embêter quotidiennement et surtout, de l'embrasser tendrement.
Mais c'était impossible visiblement.

Seulement une semaine d'après, c'était bien pire. Plus une nouvelles. Plus de vidéos, plus de live, plus de tweet à ses abonnés. Rien. Farod semblait mort, plus personne ne savait comment il allait ou ce qu'il faisais. Ses fans le pensais malade, une rumeur d'un accident c'était même répandu. Certain le croyais même mort. Beaucoup paniquait, certain fan faisais des vidéos théories, analysant les différentes rumeurs, et les dernier tweet, tandis que d'autres, pleurais déjà pensant ne plus jamais entendre le doux son de sa voix.
Léandre? Il vivait un enfer. Il était là dernière personne à avoir parlé avec le brun. Il déprimait, subissant en plus, des interrogatoire de la Famille et des forces de l'ordre. Mais il n'en savais rien. Son dernier message étais “à plus”. Que faire d'un banal message tel que celui ci…

Le fan de Zelda TP, était très certainement le plus atteint par tout ça. Certes sa famille était totalement meurtris, mais le gameur lui, était complètement dépressif. Il avais perdu un ami, un collègue, un amour..
Il plongeait peu à peu dans une dépression sordide, qui le bouffait de l'intérieur. Il feintait l'indifférence auprès de ses collègues de trash et de sa communauté, faisant mine de ne rien ressentir, de ne pas s'inquiéter et d'aller bien.

Mais son entourage, ses amis proches et dans famille, n'étais pas dupe. Ils avaient remarqué le teint pâle, les cernes noires de 2km, et la perte de poids incroyable de l'homme déjà pas bien musclé. Tous s'inquiétait sans vraiment oser demander ce qu'il avais.
Sa mère était venue le voir, un prospectus d'un psychologue dans les mains. Elle fut plutôt mal accueillie, rejetée par des cris. Elle s'en était aller aussi vite qu'elle était arrivée.

Pourquoi? Pourquoi en était il arrivé là? Et pourquoi rien ne lui remontait le moral? Pourquoi pleurait il a chaise fois qu'il pensait à Farod? Il ne pouvait plus. Même pas deux semaine complètes, et sa vie avec littéralement exploser. Devait-il.. en finir? Il parcourait le studio d'étudiant des yeux. Il trouvait beaucoup de choses “intéressantes”. Des médicament douteux, des rasoirs.. Il remarquais pour la première fois l'impressionnante hauteur de la fenêtre de sa chambre par rapport au sol de la rue. Des idée sombre affluaient en masse dans sa tête. Il regardait le monde en bas, les gens pressés, ceux au téléphone, ceux plonger dans leur musiques etc. Ils avaient tous l'air calme, et pourtant perdus. Comme l'était Léandre finalement. Il étais calme pour une fois. Il commençait à monter sur sa fenêtre, le regard à présent vide. Plusieurs paquet de médicament vide sur le coins de son bureau, au cas où ou l'impact n'étais pas.. suffisant? “à quoi bon continuer à vivre, si c'est pour vivre ainsi..”. Une gravure marquée sur le bois du bureau, “je t'aime”.

La sonnette de l'appartement retentit. Léandre l'ignorais, se préparant à la fin.
C'était maintenant des coups, fort et effrayant, qui tambourinait à la porte. Difficile de les ignorer. Mais il était si concentré à… à vouloir en finir.
La porte s'ouvrit, ou plutôt, se fracassait contre le mur, laissant apparaître une silhouette familière à Léandre. Puis une voix, tout aussi familière. Mais un voile noir se déposait devant les yeux de l'étudiant, et il n'entendait que des échos lointains. Il se sentais une gr1nde nausée, mais sans être capable de vomir. Soudain ses force l'abandonnait. Il se sentit tomber.
Mais étrangement, il sentis de mince bras le rattraper fermement juste sous les omoplates. C'est tout ce dont il se souvenait.



================================

OUI BON DÉSOLÉE POUR LA FIN HEIN XD la suite bientôt, peut-être :3

Asrod, Une belle rencontre, une belle histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant