NDA : Sarah En Média (Lilly Colins)
Je m'appelle Sarah. Sarah Hemingway. Mais depuis ma tendre enfance je n'entends que des "mademoiselle" ou "princesse Sarah" ou encore, comme m'appelle souvent ma mère "Sarah Léonora Marie Hemingway". Enfait depuis toute petite, personne ne m'appelle Sarah. Pourtant c'est tout simple mais dans "le système royale" on ne prononce pas le prénom de la princesse. C'est impoli. Seul, mon père, le roi, m'appelait Sarah. Je l'aimait tant. Malheureusement, il s'en est allé l'année passée.
-
Reprenons, je m'appelle donc Sarah, j'ai 17 ans et dans deux mois j'en ai 18. Ce qui veut dire que dans deux mois j'accède au trône pour succéder à ma mère. Toute ma vie on m'a préparé pour ce grand jour, mon couronnement. Dans ma vie j'ai fait tout les galas et bals possibles. Je connais tout les codes de la royauté par coeur. J'ai du porter un millions de robes différentes. Mais aujourd'hui je suis lassé de tout ça...
-
Je n'ai jamais eu d'ami(e)s, depuis que je suis enfant je vis dans ce palais immense, on m'a appris tout ce que je sais ici même. Mais j'aimerais tellement avoir des ami(e)s autres que les murs de ma chambre ...
-
La seule personne en qui j'ai entièrement confiance c'est ma nourrice. Elle est comme une deuxième mère pour moi, elle s'occupe de moi depuis tout bébé. Elle, c'est Emma. Elle a, aujourd'hui même 39 ans.
-
Chaque samedi, avec Emma, nous partons nous promener dans un parc non loin d'ici, un parc magnifique remplis de fleurs toutes plus belles les unes que les autres.
-
Mais ce samedi là, j'étais loin de me douter de ce qui allait arriver.
-
Est-ce que je le regrette ? Pas du tout.
-
Ma vie a totalement changer apres lui...
VOUS LISEZ
Sarah : princesse à mi-temps
FantasySarah Léonora Marie Hemingway, 17 ans, a déjà un avenir tout tracé : A 18 ans, elle deviendra reine du royaume d'Amare. Mais ça c'était avant... Avant lui... /!/ Aucun Plagiat /!/