Alors pour commencer je vais me décrire.
Prénom : Ethan Zack Hayden Chase William
Nom : Carter
Âge : 17 Ans
Lieu d'habitation : Obligé ? Oui : D'accord France
Frères et soeurs : Une soeur et un frère
Leurs âges : Mon frère 15 ans et ma soeur 16 ans
Origine : Cambodgien
Décrivez-vous par caractère :
Bah je suis assez bizarre, taré, sympa, gentil, neutre, immature, ne souris presque jamais ah non enfaite jamais en réalité. Chiant, attachant, aimable, astucieux, malin, malicieux, peut être cruel quelques fois, lunatique, bipolaire, flemmard quelque fois et narcissique.
Bien, décrivez-vous physiquement :
Couleur des yeux : Bleu et gris et noir quand il pleut
C'est étrange. Oui je sais, autres questions ? Oui.
Couleur des cheveux : Noir
Taille : Dans les 1m70
Couleur de peau : Un peu bronzé
Type de cheveux : Comment ça ? Vos cheveux sont lisses, bouclé ect... Ah je pense avoir compris alors lisses
Gros ou maigre : Bah normal quoi ! Désolé. Ce n'est pas grave, je me suis énervé trop vite
Musclé ou non : Moyen Comment ça moyen ? Un peu des deux si vous préférez Merci. Je vous en prie
Nous avons finis de vous décrire physiquement maintenant passons aux informations :
Petite amie ou petit ami : Je n'ai aucun des deux
Êtes-vous gay ? Je ne peux pas répondre à cette question. Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas à savoir putain ! Excusez-moi monsieur Carter. Je... Désolé, je ne suis pas à l'aise quand on me pose cette question. Ce n'est pas grave. Merci.
Aimez-vous Wattpad ? Oui beaucoup
Avez-vous pu rencontrer des personnes aussi aimable que vous ? Plus aimable que moi ? Impossible mais aimable au même niveau que moi, oui. Monsieur vous êtes tellement narcissique Je sais, tellement je suis beau :) Bon continuons.
Sport(s) : Escalade, Natation, Gym, Athlétisme, Basketball, Judo, Boxe et Karaté. Wow cela fait énormément de sport. Oui.
Accessoires : Une montre
Où êtes-vous en ce Moment ? Dans la salle de bain. Et que faîtes vous ? Pourquoi ? Pour préciser. Je ne vous dirais rien. Allez s'il vous plaît. Mais merde ! Pervers ! Je suis entrain de me brosser les cheveux ! Je ne suis guère pervers sinon je serais déjà chez vous. Oups désolé.
Hmm 😒Quels langues étudiez-vous ? J'étudis l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le khmer (langue su Cambodge), le chinois et le japonais. Il y en a plusieurs ! Oui.
Bien je pense que nous avons finit les questions et si d'autre personnes voudront poser des questions sur monsieur Carter allez-y ! Posez vos questions dans les commentaires merci.
Et bye ! Taisez-vous. Non. BYE !!!!!!!!!! *lui donne un gros coup de poing dans la gueule* Mais merde ! Vous êtes malade ! Comportez-vous comme une personne responsable ! Tsss gamin. Je vais vous tuer ! 😠 *lui donne un gros coup de poing encore* D'accord, d'accord je le tais. 😟 tant de cruauté ! *lui donne un gros coup de poing* Désolé désolé ! Ta gueule. ...
The Little Dragon 😉🐉
VOUS LISEZ
RB Du Loup Du Feu
De TodoDonc celui là c'est pour remplacer l'ancien RB sorry pour les gens qui aimaient bien l'ancien RB