Aprer la mort de ismael ichem etait vraiment perdu , pour lui ses frere cetait comme une 2eme famille il ne voulai pas les balences ils avait tout labas , maison piscine , femme , a manger , a boire , de l'argent ...
Mes nan ichem netait pas la pour sa mes il etait la pour pieger karim et tous ses frere qui on tuer escro .Ichem continua a etre pres de karim pui un jour karim fait une anonce a tte la comunauter
Karim : assalem ahlaycoum mes frere .
Les frere : ahlaycoum assalam
Karim : si je madresse a vous aujourd'hui ses psk jai une grosse annonce a vous faire . Le soldat isac sera votre nouveau chef vous devai lui obeir et comme moi , vous lecouterai si il vous dit de faire quoi que se soit vous le faite cest compri ?
Les frere : oui mr karim
Karim : bn je vais lui laisser la parole
Ichem : asselem
Les frere : ahlaycoum assalem
Ichem : les frere , aujourd'hui je suis votre nouveau chef et mon seul but ses dataquer la france on se preparera pour sa on va se refugier dans une maison et nous allon comettre des atentat , pour que ses non musulman meurt une bonne fois pour toute nous partiron dans 2 jour soyer pres a rencontrer votre créateur
Les frere : allah ou akbar
Les frere féteren l'ariver du nouveau comendant isac , les frere criai tousse en coeur : isac , isac , isac , isac ....
Les 2 jour passérent les frere se préparére a quitte la syri pour aller en france il prire leur avion et arivaire en france . Il etait 21h le telephone de ichem sonna .
Le chef : allo ichem
Ichem : oui sayer on et en france je vais ou maintenant
Le chef : tu va a ladresse quil y a marquer au dos du telephone .
Ichem : 10 rue paul signac porte de gauche 3 eme etage c sa ?
Le chef : oui ses sa parfait rend toi labas nous nous viendron demin a 6 h du matin tu nous previen sil y a du changement .
Ichem : oui pas de souci a tlr .
Les heure passére et ichem eu de plus en plus peur mes etait content que sa sois fini enfin il poura etre libre et vivre une vie comme les autre .
6h du matin au comissariat .
Le chef : aller go go go go , on se bouge en route
Tt le FBI et le RAID se trouvai en bas de limeuble mes 2 soldat djihadiste monter la garde .
FBI : chef ya 2 soldat y fo les tuer
Le chef : ramener les snyper .
FBI : oui chef
Les deux soldat a lentree se font tuer il rentre dans limeuble et vont au 3eme etage porte a gauche .
Le chef : ichem on et la on peut entrer ? (Il etait au telephone )
Ichem : oui go aller y
Le chef : goo , FBI ne bouger plus a terre ne bouge pas sal chien bouge pas .
Les frere : ahhhh lache moi lache moi
Karim se leva pri un pistolet et tira sur ichem dans le bras , ichem blesser ne pouvais plus rien faire .
Le chef de police tira imediatement dans la tete de karim , karim mourut sur le coup .
Ichem et enmener durgence a lhopital pour se faire soigner il sensortira ak kelke cicatrice .
Le chef : tu la echapper belle (en souriant )
Ichem : merci de mavoir sauver la vie .
Le chef : se nest rien
Ichem : tu sait que jai retrouver ton fils
Le chef : alors il va bien ?
Ichem : il .... il... il et mort
Le chef fond en larme .
Le chef : comment tu sais que ses lui.
Ichem : avant de mourir il ma dit son vrai prenom et son vrai prenom etait nathan .
Le chef : merci pour tout ichem je taime comme mon propre fils fait tres atention a toi et karim et peut etre mort mes ses rien comparer a son petit frere. (Younes)
Ichem : quoi il a un petit frere ?
Le chef : oui encore plus dangereux et plus feroce mes il et en prison .
Ichem : ok . Je suis pret a me battre jusqu'au bout mtn que j'y suis hyn .
Le chef : tes courageux mes laisse moi men occuper .
Ichem : non sa ses mon histoire pas la tienne .
Ichem pu sortir de lhopital 2mois aprer ses bléssure .
Il rentra cher lui vue hafida et la serra fort contre elle .
Puis il finir heureux et sa pour la vie .
Fin .
Haha ta vraiment cru cetait la fin mdddr aller aller tu va continuer a lire la suite psk la suite et encore plus flipante que tt le reste , la le pti frere de karim ses evader de prison depuis quil a apri que son frere karim et mort il et dans la nature , retrouvera t-il ichem eskil sen prendra a sa femme hafida .....?
(Le frere de karim sapel younes )A suivre ...
Ps : il faut minimum 50 vue pour la suite partager a fond on peut largement le faire
VOUS LISEZ
l'indic
General FictionSelem a tousse alors voila , Ses l'histoire d'un jeune de cité qui na pas eu forcement le choix dans sa vie et qui ses mis très tôt a faire de la prison a causse de la drogue . Un jour ou il s'apprêter a rentrer cher lui , une voiture de police s'a...