Chapitre 1

164 22 4
                                    

Nous vivons dans une société séparés en deux groupes les deltas et les alphas. Vous vous demandez que signifie ces deux groupes les alphas sont des individus qui vivent dans la paix et l'entraide avec des nombreuses règles alors que les deltas sont des individus qui ont une mauvaise réputation, qui font peur et qui vivent dans la violence. 

 
Je suis une lycéenne qui rentre en terminale. Comme vous pouvez l'imaginer, j'étais pressé de rentrer dans mon lycée et de me faire de nouveaux amis et j'étais aussi effrayé. Le directeur nous ouvra le lycée, tous les élèves se sont mit à courir pour voir dans la classe où ils seraient. J'espère juste être avec mes amis par chance j'en étais avec une. Cependant en attendant notre prof principal arrivait, on sentait cette tension entre les deltas et les alphas. Moi j'étais une alpha je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les deux groupes ne s'entendait pas. Comme d'habitude, il y a eu une bagarre entre eux les surveillants ont dû les séparer génial la rentré. Ma prof principale est arrivée c'était une femme brune qui était plutôt sympa elle est petite, elle avait de beaux yeux vert bref elle nous amène dans notre salle elle nous fait le speech habituel que le bac va bientôt arriver, qu'il faut être sérieux...... 

 
Ma classe était repartie équitablement, il y avait autant de deltas que d'alphas, nous sommes parti ensuite récupéré nos livres. Pendant que j'attendais mon tour, ma copine me dit qu'il y a un delta qui n'arrête pas de m'observer. Je me retourne et des que nos regards se croisent il change vite de direction et il était juste magnifique, il était grand de taille, les cheveux noirs plutôt musclé. Cependant il était un delta et comme vous pouvez l'imaginer les deltas et les alphas ne se mélangent pas et ne s'entend pas. Je savais que je devais oublier vite ce garçon mais nous sommes dans la même classe et j'allais passer toute mon année avec lui...

DivergentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant