Contexte

174 26 31
                                    


Tu es un enfant, un adolescent pas tout à fait... comme les autres. Depuis tout jeune tu es passionné/e part tout ce qui est musique, chant, instruments, ...

Un jour tu demandes à tes parents de t'inscrire dans un club pour pratiquer ta passion, dès le premier cours tu es extrêmement doué/e, mais à chaque fois que tu pratiques ta passion quelque chose d'étrange se passe.

Tu sens la force monter en toi, de mystérieuse aura s'échappe de ton corps. Le soir même tu décides de faire des recherches et tu finis par trouver une légende :

« Il existent des enfants qui ont un don, ils sont nés le jour d'une lune de couleur magenta pale. Ils sont appelés Les enfants de la musique, pourquoi ? Car leur don est de ne faire qu'un avec la musique qu'ils produisent. »

Tu es un enfant de la musique.

Mais la suite de la légende te glaça le sang :

« Mais certain enfants de la musique qui avaient de mauvaises intentions, ont perdu leur don. Certains ont poursuivi leur vie sans, mais d'autre ... non pas accepter cette idée, pour retrouver leur don, ils se sont mis à traquer Les enfants de la musique, afin de leur volés leur don. Ils ont été surnommés les voleurs de voix.

Mais pour protéger les enfants, un refuge a été créé. Cela leur permet de ne pas craindre les voleurs de voix et d'apprendre à maitriser leur don jusqu'à qu'ils soient adultes et retourne faire leur vie entourer de gens normaux »

Un refuge pour les enfants de la musique ? Tu décides d'en savoir plus. D'après ce que tu as réussi à trouver c'est un refuge protéger du reste du monde par un barrière magique, on peut y vivre de ses 3 ans à sa majorité. On y apprend tout ce qui est important pour le reste de sa vie et on apprend à se servir correctement de son don.

Il est tard, tu te couches, fatigué par ta journée et t'es recherche, mais quand tu te réveils, tu trouves sur ton lit une enveloppe, tu l'ouvre et la lis.

« Cher enfant de la musique, t'es recherche ont été instructive ? Je ne vais pas tournée autour du pot plus longtemps, nous t'invitons à rejoindre le refuge des enfants de la musique. Si t'as réponse est non, libre à toi ne mener t'as vie comme tu l'entend mais si c'est oui, tu n'as qu'à fermer les yeux et tu trouveras le refuge mais réfléchis bien, c'est un aller sans retour... pour le moment, tu resteras avec nous jusqu'à t'es 18 ans. A toi de faire ton choix à présent, mais sache que le nombre d'enfants qui ont perdu leurs dons à cause des voleurs de voix augmente et je ne veux pas que ça t'arrive. Nous t'attendrons si tu décides de venir.

Storia »

Tu levas la tête, attrapas quelque affaire, et ferma les yeux

[ RPG ] Les enfants de la musique / INSCRIPTION FERMÉES /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant