5-"Que me cache-tu , Tae ?"

251 15 7
                                    

Je restais encore choqué par son comportement , je n'arrivais pas à m'en remettre. Pourquoi m'avait-il parler ainsi ?... je ne comprenais vraiment plus... ce n'était pas lui... pas Tae...

J- Plus les jours passent , plus je me rends compte.. Tae , qu'est ce qui t'arrive ? Ton comportement change beaucoup trop vite et tes mots se contredisent à chacun leur tour...
V- Jimin... je peux vraiment pas t'en parler.

J'en avais vraiment marre , je craquais. Des larmes d'énervement coulaient sur mes joues chaudes. Il se foutait vraiment de moi.

J- BORDEL DIS-MOI LA VÉRITÉ TAEHYUNG !!!

Ses yeux s'étaient agrandis , il voyait bien que j'étais énervé et n'avait plus d'autres choix que de me dire LA vérité...

V- Assis-toi , c'est une longue histoire Jimin...

Enfin , il s'était calmé et s'était assit. Je m'asseyais à mon tour , attendant de réelles explications de sa part.

J- Oui... je t'écoute...
V- Est-ce que tu sais vraiment pourquoi je dois bientôt partir d'ici ?...
J- Non , j'aimerai le savoir Tae...
V- Depuis des années déjà , un homme me piste , il veut détruire ma vie entière , ainsi que mon entourage , il me veut tout le mal du monde et n'hésiterai pas à en faire à n'importe quelle autre personne de mon entourage.
J- Mais il ne le ferra pas...
V- Si , tu ne mesures pas l'importance de ce que je te dis , n'est-ce pas ?
J- Pas vraiment...
V- Ces deux mots que tu veux entendre , j'ai toujours voulu te les dire... c'est à cause de lui que je ne peux pas...
J- Mais pourquoi Tae ! Explique-moi...
V- Lui , il me gâche la vie... il pourrait s'en prendre en la chose la plus importante pour moi : toi. Je ne veux pas prendre ce risque...
J- Mais je peux essayer de changer cette vie moi !
V- J'aurai aimé... on ne pourra jamais être ensemble Jimin.

C'est à ce moment là que je comprenais vraiment. Alors... il m'aimait tout comme moi je l'aimais , mais ne pouvait pas , à cause de lui , ce monstre... j'aurai tellement voulu le coincer pour qu'il laisse mon Taetae tranquille , je me sentais tellement mal...

J- Mais... pourquoi t'en aller ?...
V- Tu ne comprends pas ? Il me suit vraiment partout Jimin ! Il connaît mon adresse et m'envoie des milliers de lettres de menaces par jour ! Tu crois vraiment que je veux rester après ça ?
J- Mais si tu viens vivre avec moi , qu'est-ce qu'il en saura ?
V- Tu sais , tu n'habites pas très loin de chez moi , il me retrouvera très rapidement..
J- Dans ce cas je veux venir avec toi !
V- Non Jimin , tu ne peux pas... je t'ai dis d'abandonner avec moi...

Je pétais totalement un câble en l'entendant dire ça , il cherchait simplement une excuse... un prétexte pour se débarrasser de moi...

J- TU TE FOU DE MOI C'EST ÇA ?! C'EST UNE BLAGUE ?! ÇA T'AMUSES DE ME FAIRE SOUFFRIR HEIN ?! TU N'ATTENDS QUE ÇA DE TOUTES FAÇONS !...

Il me regardait dans le plus grand des calmes , je devais tellement ressembler à un imbécile ainsi , on aurait dit que je faisais un spectacle... je me sentais tellement bête devant lui... une fois calme , je me rasseyais , lui ne m'avait pas lâché du regard.

V- C'est bon t'as fini ?
J- O-oui..

---------

Voilà pour ce cinquième chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu ! Bisousss ❤️.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Love Me /Vmin/Where stories live. Discover now