PDV...:
Dans une chambre il y avait deux garçons qui dormaient dans les bras l'un de l'autre, ses deux garçons font partis d'un groupe nommé Exo.PDV Suho :
Je commence à ouvrir les yeux, je regarde mon bébé entrain de dormir, la tête sur mon torse. Il est juste trop mignon. Je l'allonge doucement à côté de moi et entame des petits baisers dans son cou.D.o : mmmmmhhhh!
Moi : aller réveille toi mon bébé !
D.o : pourquoi ? dit-il en murmurant
Moi : on doit aller s'entraîner avec les autres.
D.o : je peux pas bouger j'ai mal au bas du dos à cause de notre ébats
hier soir et tu ne m'as pas loupé au lit.
Moi : Ce n'était pas un ébat, mais je t'ai fait l'amour parce que tu n'arrêtes pas de coller Baekhyun en ce moment !
D.o : désolé hyung.
Moi: C'est pas grave.. Aller rendors toi.Je l'embrasse sur la bouche et je vois D.o fermé les yeux, je me lève pour aller à notre salle de bain privée, prendre une bonne douche! Quand j'ai finis, je m'habille d'un simple t-shirt noir, un boxer noir avec un jean bleu foncé et pour finir, je me suis brosse les dents avant de sortir de notre chambre pour aller au salon. Là-bas j'y vois Sehun et Baekhyun.
Moi : salut !
Sehun et Baekhyun : salut hyung !
Moi : où sont les autres ?
Baekhyun : le manager à dit qu'on a notre journée de repos.
Sehun : Chanyeol est aller à son studio, Kai et Lay sont en salle d'entraînement de danse et enfin Kris et Tao sont sortis faire un tour pour du shopping...
Baekhyun : avec Chen ! Xiumin et Luhan eux sont partis faire du vélo !
Moi : okay je vous laisse je vais rejoindre D.o.Je vais à la cuisine faire des crêpes au nutella pour nous deux avec deux jus fruit...je les poses dans un plateau que j'emmène pour D.o. J'entre dans notre chambre et le pose sur notre table de travail et rejoint D.o pour le réveiller. Je l'embrasse en le secouant un peu.
Moi : aller debout mon bébé. J'ai fait notre petit déjeuner!
D.o : merci Suho chéri !PDV Kyungsoo :
Je vois Suho prendre le plateau pour le poser sur mes genoux et s'asseoir à côté de moi. On commence à manger notre petit déjeuner tranquillement en parlant de tout et de rien et quand on a terminé de manger Suho me regarde.Moi : pourquoi tu me regardes comme sa?
Il s'avance vers moi et m'embrasse passionnément.
Suho : tu avais du Nutella !
Moi : merci ! dis-je en rougissant.
Suho : de rien bébé ! Sa arrive !
Suho sors de notre chambre. J'en profite et me lève pour aller prendre une douche, quand j'ai finis je me suis brossé les dents, je me suis habillé avec un t-shirt noir,boxer noir,jean noir aujourd'hui tout en noir quoi. Je sors de la chambre et marche pour aller au salon où je vois les autres membres.
Moi : salut !
Exo : salut D.o !
Moi : vous faites quoi ?
Chanyeol : on vient juste de rentrer alors on choisis ce qu'on peut faire tout ensemble! Mais quoi ensemble ?
Lay : pourquoi pas un film ?
Kai et Tao : pas mal !
Suho : un film de quoi ? Dit-il en arrivant au salon.
Moi,Chen,Kai : un film d'horreur !
Tao,Suho,Lay : film normal !
Kris : on va voter alors. Ceux qui sont pour le film d'horreur levés la main.
Je vois six mains levées pour regarder film d'horreur avec ma main aussi bien sûr .
Suho : film normal !
je vois six mains aussi plus Suho.
Xiumin : bah...on a qu'à regarder un film d'horreur d'abord et après un film normal vous êtes d'accord ?
Exo : oui !
Xiumin se lève pour mettre un film d'horreur. Baekhyun,Kris et Sehun s'occupent des boissons et du reste, pop corn, chips, bonbon quand ils ont tous pris il reviennent installent tout sur la table basse. Kai éteint la lumière et le film commence. À ma droite j'ai Chanyeol et à ma gauche j'ai Suho qui entrelace nos doigts. Suho me chuchote quelque chose.
Suho : j'ai peur bébé ! Dit-il en chuchotant doucement.
Moi : n'est pas peur je te protégerais ! en murmurant aussi doucement.
Suho : je t'aime D.o !
Moi : moi aussi je t'aime Suho
Je pose ma tête sur son épaule et je regarde le film. J'aime vraiment Suho de tout mon coeur, il est trop mignon, sympa, romantique et je l'aime trop! Jamais je me séparerais de lui! Impossible !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Demain c'est un Baeksoo 😃💕 !
VOUS LISEZ
D.o (boyxboy)(T)
Fiksi PenggemarC'est des os de D.o avec chacun des membres. Il n'y a pas de Lemon. C'est @LisaChanyeolGF qui a fait la couverture.