chapitre 1

69 4 1
                                    


luke monta dans sa chambre ,mais il voit un album photo dans la chambre de flora.

la chambre de flora etait rose ,ça couleur prefere .

luke prend l'album et va dans sa chambre peinte en bleu.

flora toqua.

que fait tu luke ? demande t'elle au garçon.

je regarde un album ,cela fait longtemps  que je ne l'ai pas ouvert....veux tu le regarder avec moi ????demande t'il a flora.

flora  aquiessa et ils le feuilletent.

soudain une photo attire flora.

luke qui est cette femme brune ??demanda flora .

luke soupira tristement.

c'est Emmy Altava l'ancienne assistante du professeur .explique luke.

pourquoi elle n'est pas la ????demande flora surprise .

je vais te raconter ...en fait  nos quatres premiere enquete .....c'etait pour target .alors a la fin de lenquete de lannee avant notre rencontre ,elle a trahi le professeur ,c'etait une espionne de target et a la fin de notre enquete ........elle est partie et elle a dit qu'elle allait revenir mais elle n'est jamais revenu...dit luke

c'est triste ,j'aurais bien voulu la rencontrer ....c'etait quel genre de femme ????demande t'elle.

le genre qui fait des arts martiaux ,de la photographie et qui est tout le temps habillé pareil ....chemise et pantalon blanc ,robe tailleur jaune citron ,nœud papillon rose et botte vert foncés.dit t'il .

les enfants descendaient en bas et alla voir le professeur .

que faites vous les enfants ???????????????? demande le professeur .

j'ai présenter Emmy a flora .dit luke

le professeur plonge dans les souvenirs en n'entendant le nom de son assistante .

ils vont se coucher.

l'enquête  mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant