Emmy sortit des ténèbres écarte les bras et claque des doigts , une lumière vive éclaire son visage.
Luke est inquiet de l'état de Emmy... Pourquoi a t'elle tirer sur le professeur ?
Oh.... J'en oublie les bonnes manières... Ricane t'elle diaboliquement, allons mettez vous a l'aise. .
Emmy tapa deux fois dans ses mains et deux hommes vêtus de noirs apparut.
Ils ligotent Luke et l'inspecteur Johnson et Emmy , en souriant méchamment, prit un couteau.
Elle le passe sur la joue de luke qui tremble.
Nihahahahaha... Ricane t'elle en faisant une légère coupure dans la joue de luke.
Arrête Emmy.....supplit luke.Et pourquoi j'arrêterai ? Demanda t'elle méprisante.
Ce... Ce n'est pas dans tes habitudes. Murmura t'il.
Et qu'est ce que tu veux que ça me fasses ? Demanda t'elle méchamment en souriant diaboliquement .
Elle décide d'abandonner luke pour s'occuper de l'inspecteur.
Alors.... Ou vais je le planter? Se demande t'elle. Là, là ... Ou là peut être ? Se demande t'elle le couteau devant le coeur de Johnson.
Non..... Commença t'il.
Arrêtez ceci tout de suite mademoiselle altava.
Emmy se retourne.
Qui êtes vous ?demanda t'elle.
Je suis sherlock holmes. Dit le nouveau venu.
Pfff.....riposte Emmy en montant en haut.
Elle fait les cent pas.
Sherlock entre dans la pièce et prend la main de Emmy.Vos mains ne sont pas celle d'une tueuse... Dit t'il.
Emmy retira sauvagement sa main.
Pourquoi agissez vous ainsi très chère ? Demande t'il.
Vous pensez vraiment que c'est en mappellant très chère que je vous le direz? Demanda Emmy méchamment en lui donnant un coup de pied.
Sherlock se frotte le genou et sourit. Il remarque un point faible au bras de Emmy, malgré ses attaques, Emmy semble souffrir .Il prend le bras de Emmy et le déboîte. Emmy hurla et mis sa main sur sa blessure mais son bras été bien trop déplacé pour le reboiter
Expliquez moi enfin... Dit t'il.
Non jamais.... Jamais...ricane t'elle malgré sa souffrance.
VOUS LISEZ
l'enquête mystérieuse
Fanficle professeur ,luke et flora sont invité a passer un séjour a paris . malheuresement cela ne vas pas se passer comme prévue..... ceci est le premier tome .j'ai ,plein d'idées en ce moment . kiss . Emmy Altava