8

91 8 2
                                    


Ellipse jusqu'au lendemain

Je me réveille dans les bras de Justin car j'ai dormi chez lui , je me dégage de son emprise et je pars me laver .

[...]

Je sors de la salle de bain habiller d'un tee-shirts à rayures avec un legging noir, je laisse des vêtements chez Justin .

Je repars dans la chambre pour voir si monsieur dort encore , je le vois torse nu encore dans le lit entrain de se frotter le visage comme un bébé.

Justin : Hey .
Moi: Hey.

Il me fait signe d'aller dans ses bras pour que je lui fasse un câlin , il m'aime trop s'est grave .

Moi: T'a bien dormi ?
Justin: Oui .
Moi: Tu pus de la gueule vas te brosser les dents !

Il me souffle sur le nez .

Moi: Arrête Justin tu sais très bien que je supporte pas .

Il rigole et il pars se brosser les dents pour revenir 2 minute après.

Moi: Dans une semaine c'est mon anniversaire !!
Justin : Ah ouais merde j'avais oublié !
Moi: Tu te fous de ma gueule !
Justin: Je rigole bébé.

Il me fait un chaste baiser .

Justin : Je vais me laver , on sort aujourd'hui.
Moi: Tu veut aller où ?
Justin: Plage.
Moi: Ok d'acc , je vais me changer alors.

Je me déshabille et je fouille son dressing en sous vêtements.

Justin: J'aime bien la vue .
Moi: T'es chiant .

Je sens qu'il se rapproche et qu'il m'entoure les hanches avec ses bras , il aime trop faire sa .

Moi: Arrête j'arrive pas à choisir après.
Justin: Attend je choisis pour toi .

Il fouille le dressing et il me donne un haut de maillot de bain avec un long tee-shirts accompagné d'un short en jean .

Moi: T'as de bons goûts.
Justin: Je sais aller enfile je vais me laver.

[...]

On descend les escaliers pour rejoindre le salon quand je vois une dame assise sur le canapé.

Moi: Justin c'est qui ?
Justin : C'est Alia , ma coiffeuses

Je m'approche d'elle et je lui tend ma main pour qu'elle me la serre se qu'elle fait.

Moi: Tu vas changer de coupe ?
Justin: Non tu va changer de coupe.

Je lève un sourcil.

Justin: Désolé mais j'arrive vraiment pas à mis faire avec tes cheveux vert .

Il est fou lui .

Moi: Tu crois vraiment que je vais changer de coupe ?

Je rigole .

Justin: Aller s'il te plaît t'es mieux en brune en plus t'es obligé de le faire car la dernière fois tu m'a fais couper mes cheveux.

J'avoue .

Moi: Ok . Grognais-je

Je m'assois sur une chaise et Alia s'occupe de mes cheveux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drunk In Love W/ Justin Bieber and Kelsey Calemine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant