Partie 14.

522 31 0
                                    

PDV Eun Bi.

Un fois habiller, je sors de la  chambre et descend les escaliers. Je pars dans le salon dans l'espoir de trouver Jimin car cette maison est juste..trop immense pour moi.

Je le vois raffaler sur le canapé et regardant un épisode d'une série que je ne connais absolument pas. Je vais tentée de lui faire peur. Je marche sur la pointe des pieds pour aller me placer derrière lui.
Alors que je me prépare physiquement à lui bondir  dessus je sens deux mains m'aggriper et qui me jette dans le fauteuil la tête la première et  lui ...se retrouve sur moi!

-"Tu aurais été un peu plus discrète tu ne te serais jamais retrouver dans cette situation." me dit-il.

Je suis sur à 100% que je suis rouge tomate alors je tourne ma tête et cache celle-ci avec mon bras.
Il décide alors de le retirer tout en me disant :

-" Ne te cache pas, tu es encore plus mignonne quand tu rougis."

Sans que je m'y prépare, il commence à me chatouiller. Je pars dans un fou rire tout en le suppliant d'arrêter.
Il vient enfouir sa tête dans mon cou pour l'embrasser.

Euh... Je dois faire quoi là?

Sans réfléchir, je sors:

-" On ne devait pas aller voir un de tes amis?"

Il se lève alors et en le suivant, nous sortons de sa maison.
Depuis que ses lèvres ont rencontrée ma peau, j'ai une boule dans le ventre et revois cette petite scène des dizaines et des dizaines de fois dans ma tête.

Je ne sais pas ce qui m'arrive...

Une fois dans la voiture, il met de la musique et nous nous dirigeons vers la maison de la personne que je suis sensée connaître.

Il nous a fallut un bon trente minutes pour y arriver. Jimin m'ouvre la portière en glissant un petit "Mademoiselle", toujours aussi con celui-là. Je ris et avance vers la porte d'entrée.
On sonne, la porte s'ouvre et laisse apercevoir la tête du petit rayon de soleil.

Je pars sauter dans ses bras tout en criant:

-" Hoseoooooook!!!! "

—----------------------------------------—

Je pense faire la partie 15 un peu plus long.
Voici le nouvel arrivant:

Voici le nouvel arrivant:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Merci de me lire! ^^

INCONNU. ~Park Jimin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant