C'était un matin d'hiver neigeux et Ron faisait les cent pas devant le porte d'entrée du Terrier. Ginny et Harry quand à eux restaient derrière et fixaient la porte. C'était compréhensible car Hermione allait arrivée d'une minute a l'autre après trois mois d'absence, trois mois quelle avait passée en Australie avec ses parents. Alors que cela faisait bientôt quinze minutes que le ces trois amis attendaient, ils entendirent un Crac! et Ron se précipita dehors. Il courut droit devant lui et Hermione n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait car elle fut projetée à terre, Ron sur elle. Quand Harry et Ginny arrivèrent, ils rougirent jusqu'aux oreilles. Ron se releva et tendit une main à Hermione pur qu'elle fasse de même. Ils se retrouvèrent alors face à face. Ron la trouvait tellement belle avec ses cheveux plein de neige et ses joues rosies par le froid. Et sous les flocons, ils s'embrassèrent d'un baiser plein d'amour. Hermione se sentait bien dans les bras du rouquin et espérait que ce moment be finirait jamais. Mais Harry vint interrompre leur baisser pour que Ginny et lui puissent aussi voir Hermione. Quand ils eurent fini de se dire bonjour, Hermione promit de leurs raconter son voyage seulement s'il rentraient car, malgré le fait qu'elle était dans les bras de Ron, elle commençait à avoir froid. Les quatre amis rentrèrent donc à l'intérieur, prirent un chocolat chaud et s'installèrent près du feu. Hermione raconta son voyage tout en restant collée à Ron.
-------------------------------
Salut 🙃
J'espère que ce mini Os vous a plu et j'en est écrit une sur ...... Je vais pas vous dire 😈
Voilà bisous ❤️
Ps : désolée pour les fautes 😂
VOUS LISEZ
Os des sorciers de poudlard 🦁
Fanfictiondifférents os sur les couples/personnages de Harry Potter en espérant qu'ils vous plaisent! Clem :)