Bouquet de roses 🌹 (partie 3)

3.1K 104 34
                                    

Ron n'eu pas vraiment le choix alors il sorti un peu déçu mais si on regardait bien, on pouvait voir un petit sourire se dessiner sur son visage.

------------

Le lendemain de sa conversation avec Ron, Hermione proposa à sa meilleure amie d'aller faire les boutiques pour se trouver une tenue. Ginny accepta avec grand plaisir et les deux jeunes femmes passèrent leur après-midi à essayer divers robes et accessoires. Finalement se n'est que tard dans la soirée qu'elle rentrèrent et retrouvèrent Harry qui était mécontent de ne pas avoir été prévenu.

" - Je t'es attendu toute la soirée Gin' ! Tu aurais pu prévenir.

- Je suis désolé Harry, vraiment, s'exclama la belle rousse en allant l'embrasser."

Hermione profita de se moment pour s'éclipser dans sa chambre et envoyer une lettre a Ron pour lui dire qu'elle acceptait sa proposition. Une fois chose faite, elle admira la robe qu'elle avait acheter et s'endormie sur de belle pensées.

------------

La soirée arriva et Ron revêtu le costume noir qu'il avait acheté sous la demande de la brunette. Il essaya de se coiffer mais ces cheveux roux indisciplinés refusèrent alors il renonça. Il était presque huit heure quand le rouquin sonna chez Harry. Se fut Hermione qui lui ouvrit et Ron resta sans voix. Elle était époustouflante. Elle portait une robe rouge qui volait derrière elle quand elle marchait et qui lui arrivait au chevilles. Avec ça, elle avait opter pour une paire de talons noirs avec des diamants et des bijoux simples mais très jolis. Elle avait également un maquillage léger qui mettait ses beaux yeux bruns en valeurs. Il aurait pu rester à la regarder encore longtemps si Ginny n'était pas arriver :

" - Salut Ron ! Wouah Hermione t'es magnifique ! s'exclama t-elle en dévisageant son amie.

- Merci Ginny ! répondit celle-ci en rougissant.

- Salut mec ! Pas mal le costume ! dis Harry en arrivant derrière sa femme.

- Merci toi aussi t'es bien ! Bon on y va ?

- Allons-y ! s'exclama Ginny toute joyeuse."

Hermione attrapa un petit sac à main noir et sorti en suivant Ron.

" - Tu es magnifique comme ça, lui souffla t-il à l'oreille avant que les autres ne les rejoignent."

La brunette rougis de plus belle et prit le bouquet de roses que le rouquin lui tendait. Harry et Ginny arrivèrent et ils marchèrent cinq bonnes minutes avec d'arriver devant la salle où se trouvait le bal. Ils entrèrent tous les quatre et allèrent s'assoir à la table qui leur était attribuée. Ils mangèrent un excellent repas puis le Ministère invita les gens à aller danser. Harry et Ginny partirent danser et ne restèrent sur la table que Ron et Hermione.

" - Dis Hermione, tu viendrais danser avec moi ? demanda le rouquin inquiet de la réponse.

- Bien sûr Ron ! déclara t-elle en se leva et en tendant un main à Ron pour qu'il face de même."

Ils marchèrent jusqu'au centre de la piste et c'est à ce moment qu'un slow passa. La brunette enroula ses bras autour du cou de son cavalier et Ron posa ses mains sur les anches de sa belle. Ils dansèrent coller l'un à l'autre pendant un long moment avant qu'Hermione interrompe ce merveilleux moment pour entrainer Ron dehors.

" - Hermione, pourquoi tu es partie ? demanda le rouquin sans comprendre.

- J'ai... j'ai quelque chose à te dire.

- Va y je t'écoute, dis gentiment Ron pour l'encouragée.

- Je suis enceinte Ron... Je suis désolée je sais que tu n'en voulais pas."

Ron resta là sans savoir quoi dire. Hermione était enceinte ! Il allait devenir père !

" - C'est vrai...! Alors je vais devenir père ! Au mon dieu Hermione ! s'exclama t-il en la prenant dans ses bras.

- Mais je ne comprend rien, je croyait que tu ne voulais pas d'enfants ? demanda Hermione qui sentait les larmes lui montées au yeux par peur de la réponse de Ron.

- C'est ce que je croyais mais maintenant je me rend compte que c'était par peur de ne pas être à la hauteur à côté de toi.

- Ron... dit Hermione d'une petite voix.

- Depuis quand tu le sais ?

- Cela fait environ trois moins, pourquoi ?

- Tu sais si c'est une fille ou un garçon du coup ?

- Oui, tu veux le savoir ?

- Bien sûr que oui !! Alors !

- Et bien c'est une fille Ron !!

Ron ressenti un petit pincement au cœur. Il allait avoir une fille !

- Wouah mais c'est génial ! Tu as une idée de prénom ?

- Non pas trop et toi ?

- Que dirais-tu de Rose ? Pour rappeler le bouquet que je t'ai offert.

- J'aime beaucoup Ron !

- Je t'aime Mione', dit le rouquin en déposant un baiser sur les lèvres de la femme qu'il aimait.

- Moi aussi Ron, moi aussi...

--------
Salut !
Bon voilà la dernière partie de bouquet de roses. J'espère que l'Os vous a plu 😝
Clèm 💗

Os des sorciers de poudlard 🦁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant