Ron et Hermione Weasley habitaient dans une charmante petite maison Londonienne depuis bientôt 3 ans. Malgré le fait que des disputes est lieu de temps à autre, le couple vivait heureux. Certes tous était mieux depuis la fin de la guerre mais Hermione sentait que son bonheur n'était pas complet. En effet la jeune femme désirait avoir un enfant mais le rouquin qui partageait ça vie lui répétait qu'il n'était pas près à en avoir.
Ce soir là une nouvelle dispute éclata. Leurs cris se firent entendre du bout de la rue puis laissèrent place à des pleurs. C'était Hermione qui c'était réfugiée dans sa chambre en claquant la porte.
" - Pourquoi il ne comprend pas..." Soupira t-elle en s'effondrant sur son lit.
De son côté, Ron se sentait très mal après ce qu'il venait de lui dire. Il ne pensait pas un mot de son discours. S'en voulant d'avoir blessé la brunette et ne supportant pas de l'entendre pleurer, il se décida à aller lui parler. Il toqua à la porte mais elle ne dit rien.
" - Mione, laisse moi entrer s'il te plaît.
- Laisse moi tranquille Ronald. répondit-elle sur un ton sec.
- J'ai besoin de te parler, je t'en pris ouvre.
- Non je ne veux pas te voir !
- Hermione ne m'oblige pas à employer les grands moyens."Elle ne répondit pas, alors il lança un "Alomora" et la porte s'ouvrit. Ron regarda le brunette qui venait de se lever de son lit et qui essuyait d'un revers de manche les larmes qui avaient coulées sur ses joues. Ron senti une boule se serrer dans sa gorge. Il détestait la voir pleurer.
" - Je t'es dit que je ne voulais pas te voir ! Sort de cette chambre ! cria t-elle en lui montrant la porte.
- Je n'irais nul part, il faut que je te parle.
- Que tu me parle ? Tu plaisantes j'espère ! Nous parlions il y a deux minutes je te signal mais c'est toi qui ne voulais pas parler ! Maintenant sort de là !
- Hermione, arrête de me crier dessus et laisse moi te parler.
- Non ! Et puisque tu ne veux pas partir alors c'est moi qui part !"Sur ces mots elle sorti une valise de sous le lit, ouvrir le placard et lança un sort pour que ses affaires se rangent toutes seules. Quand elle eut fini elle sorti de la pièce, Ron sur ces talons, ouvrit la porte et partie sans dire un mot. Ron se retrouva pris au dépourvu. Désormais il était seul dans leur maison. Il resta devant la porte pendant 5 bonnes minutes puis repris ses esprits et alla s'assoir dans le canapé. Il se passa le main dans les cheveux et se mit à réfléchir. Ou avait t-elle pu aller et pourquoi était-elle parti sans rien dire. Beaucoup de questions grouillaient dans la tête de Ron quand soudain il décida d'aller voir Harry pour lui demander conseil.
-----------
Harry et Ginny dormaient paisiblement lorsqu'on sonna à la porte. Harry sursauta et bondit hors du lit. Ginny, qui c'était également levée enfila une robe de chambre et se tourna vers son mari.
" - Qui ça peut être à une heure pareille ?
- Je n'en sais rien mais on va bientôt le savoir. Reste derrière moi Gin'.
- Je t'en prie, fait attention Harry."Ils sortirent tous deux de la chambre et allèrent devant la porte. Harry l'ouvrit doucement, la baguette en l'air près à tirer un sort sur la personne qui se trouvait derrière. Quand la porte s'ouvrit entièrement, le couple s'échangea un regard choqué. Une Hermione complètement déboussolée se trouvait devant eux.
" - Range te baguette Harry, ce n'est que moi.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici à une heure pareil ? s'écria le survivant.
- Je me suis disputée avec Ron. Je peux dormir ici ?
- Bien sûr, entre Hermione. s'écria Ginny en l'attrapant par le bras pour la faire entrer.Harry referma la porte et entra dans le salon où les deux jeunes femmes étaient allées. Il regarda Hermione avec un regard interrogateur mais celle-ci sembla lire dans ces pensées et lui dit :
" - Vous m'excuserez mais je n'est pas envie d'en parler se soir.
- Je comprend, tu peux prendre la future chambre de James si tu veux. répondit Harry en lui montrant la chambre du doigt.
- Merci beaucoup, vous êtes adorables. dit Hermione en se dirigeant vers la pièce, sa valise à la main.Elle adressa une sourire à ces amis puis ferma la porte. Harry et Ginny se regardèrent sans comprendre se qu'ils se passait. Puis finalement Ginny prit la parole.
" - Aller retournons nous coucher, nous en s'aurons sans doute plus demain.
- Tu as raison. répondit Harry en prenant la compagne par la taille pour toucher son ventre rebondi."La routine se retourna, plaça c'est mains autour du coup d'Harry et l'embrassa. Ils se dirigèrent ensuite tous deux vers leur chambres quand on toqua à nouveau à la porte.
--------
Salut tout le monde !
Premièrement j'aimerais remercier tous ceux qui on commenter la partie d'avant, vous m'avez pas mal aidée 😊.
Et deuxièmement, voici un nouvel Os qui sera sur plusieurs parties.
Sur ceux bonne lecture 🌸
Clèm
VOUS LISEZ
Os des sorciers de poudlard 🦁
Fanficdifférents os sur les couples/personnages de Harry Potter en espérant qu'ils vous plaisent! Clem :)