J'approche ma main de son masque , il ne réagis pas . Donc je saisis son masque et commence à lui enlever mais il attrape ma main gentiment pour me stopper .
-« Pas maintenant...s'il te plaît... »
Il retire délicatement ma main de son masque puis me la lâche .
Pourquoi pas maintenant, j'en meurs d'envie, j'aimerais savoir qui il est. Et puis pendant cette 2 ème dance j'ai encore ressenti cette sensation mais plus forte . C'est tellement étrange comme sensation. Mais bizarrement elle n'apparaît que lorsque que je danse avec lui .
Je m'écarte de lui et me retourne je vais vers mon sac et prend ma bouteille. Je bois une gorgée et me retourne.-« Tu as soif ? Je lui tends ma bouteille.
- Oh , te dérange pas j'irais boire après .
- T'inquiète , ça me dérange pas. »Je lui lance la bouteille et il la rattrape.
-« Merci . »
Il se tourne il enlève son masque et bois .
Je m'attendais à quoi ? Qu'il me dévoile son visage ? C'est beau de rêver Sora.
Il boit un peu , remet son masque et se retourne et me lance ma bouteille.PDV ??? :
Je lui lance sa bouteille, ce que j'aimerais lui montrer mon visage mais je veux pas tous gâcher maintenant.Je préfère qu'elle me voit comme je suis et non comme on me voit .
Elle est vraiment trop mignonne elle me fait penser à quelqu'un mais qui ? Et si je lui demander... non trop dur . Et si elle refuse... j'aurais l'air con... mais pourquoi elle refuserais ? Oh puis merde .-« Tu veux bien me passer ton numéro ? »
PDV Sora :
Je rêve où il vient de me demander mon numéro?!?
-« Euh oui , tu as de quoi noter ? »
Il prends son téléphone.
-« Alors , 06 7* ** ** ** .
-Merci , bon j'y vais à plus . »PDV ???:
Je sors de la salle .
Oh mon dieu , j'ai eu le numéro d'une fille .
Je pose ma main sur mon cœur, il bat à 100 à l'heure . Pourquoi ? J'en sais rien .
J'enlève mon masque et ma casquette.
Je vais au self rejoindre mes amis .
Je m'assois avec eux .PDV Sora :
Le voilà parti .
Je mets mes affaires dans mon sac et sors à mon tour.
Pour une fois j'ai vraiment faim .
Je vais donc au self .
Arrivée là bas je me sert , puis je cherche les filles du regard , elles sont avec Jimin , Tae et...les bts .
Cool on pourra faire connaissance. Je m'approche de leur table .-« Salut .
-On donne pas d'autographes pendant qu'on mange. Soupire l'un des garçons.
-Et on aimerait manger tranquille, s'il te plaît. »Euh....
-« Les gars c'est pas une fan , c'est ma sœur jumelle. » rit Jimin.
Les deux garçons qui viennent de me parler me regarde surpris puis se gratte la nuque gênés .
-« Vas y assied toi Sora. »
Je m'assois à côté de Haneul et d'un mec que je connais pas encore .
-« Alors c'est elle la fameuse Sora .
- Et ouais , ma jumelle . »Le garçon à côté de moi recrache ce qu'il avait dans la bouche en toussant . Le garçon d'à coter lui tape sur le dos .
-« Jungkook ça va ?
- O...ouais c'est chaud . » répond le fameux Jungkook en toussant.Ce Jungkook, il est plutôt mignon.
-« Que je te présente les bts . Alors bah Tae , à côté c'est Jin . Celui en face c'est Rap Monster enfin Namjoon celui à côté de lui c'est J-Hope enfin Hoseok , celui en face c'est Suga enfin Yoongi et le petit à coter de toi c'est Jungkook.
-Salut . Disent-ils en cœur sauf Taehyung.
- Enchantée. »Donc les deux qui m'on parler tous à l'heure c'est Jin et Suga .
-« Donc t'es la sœur de notre Jiminie . Dit Hoseok.
-Jiminie? Je répète en regardant le concerné. Que c'est mimiiiii~
-Et tu me dois respect . Je suis ton grand frère. Il répond en me pointant du doigt et en prenant un air sérieux pour rire.
- Seulement de 10 minutes !
- Je suis quand même le plus grand ! Il rit.
-Pas en taille .
- C'est toi qui parle. Rit Taehyung.
-Voila. Merci. Sourit Jimin.
- Bon ok , mais comparé à toi Tae , il est petit .
- Ça c'est bien vrai. » il rit.On est tous mort de rire . Alors que Jimin fait une moue d'enfant .
-« Fait pas la moue Chim, pour moi t'es parfait. » sourit Haneul.
Elle lui fait un bisou sur la joue . Il retrouve tout de suite le sourire.
-« Ça fait quoi d'être la sœur de notre Jimin ? Me demande Jin.
- Ça va , il est cool comme frère . Et il est là quand j'ai besoin de lui.
- Et pour toi Jimin, c'est bien d'être le frère de Sora ?" demande Namjoon.Je sens il va dire de la merde .
-" Pff , m'en parle pas , elle est chiante et affreuse. C'est l'enfer de vivre avec elle ."
Je le savais. Haneul lui tape l'épaule.
-"Non je rigole, j'aurais pas pu rêver mieux comme sœur. Même si elle me pique mes vêtements.
-Quoi ? Je souris. J'y peut rien si j'aime tes habits !"Nous rions tous ensemble .
Pendant le repas ont à beaucoup rigoler , Suga et Jungkook ne parlais pas trop , même pas du tout .
Mais bon .
Enfaite ils sont plutôt cool.
VOUS LISEZ
Le Danseur [Terminée]
FanfictionJe m'appelle Park Sora . Si vous vous demandez oui je suis la sœur de Jimin des BTS , sa sœur jumelle même . Et c'est pas facile tous les jours. J'ai 22 ans et j'étudie dans une école de danse comme les BTS d'ailleurs. Mais un jour j'ai voulu aller...