VII

5.7K 299 85
                                    

J'entre ouvre difficilement les yeux . C'est quoi ce bipe de merde qui me tue les oreilles ?!?! Et c'est qui qui respire aussi fort ?! J'ouvre complètement les yeux , je vois pas très bien mais je vois comme des tâches flou ,il y a plein de tube à ra de moi . C'est quoi ça ? Il s'est passer quoi ?!?
Il faut que je trouve Jimin , j'ai besoin de lui .
Je me redresse finalement . Y j'ai un truc sur la bouche qui me fait chier . Je l'enlève . Ah ça fait du bien . J'essaye de me lever .Putain j'ai un sale truc dans le bras . Solution je l'enlève d'un coup , putainsamèrelapute ça fait mal !!!!! Du coup les bip bip bip deviennent un gros Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip aigu . Bat lec je me lève et avance . Je choute dans un truc . Je tourne la tête . Y a plein de chaise vide autour du lit c'est quoi ce bordel ?!

PDV Jimin :
Avec les autres , sauf Jungkook on est parti se chercher un truc à boire . On arrive devant la chambre de Sora quand des médecins avec un chariot et un défibrillateur arrive , nous poussent et entre dans la chambre .
Sora elle...pourquoi ce défibrillateur... me dites pas qu'elle...
Je tombe par terre . Les autres aussi on compris il me rejoignent dans mon geste . J'enfouie ma tête entre mes jambes et mes bras .

-« Mais vous êtes folle !!!!
-Recoucher vous dans votre lit ! C'est dangereux ce que vous faites !!!
- Nan je suis pas folle ! Dangereux ou pas je le fait ! Je fous quoi ici ?!! Je veux voir mon frère ! »

So...sora ?

-« Mademoiselle Park , écouter nous , on dit ça pour vous !
-Bat les couilles ! Il est où mon frère ?!?! »

Sora elle...elle est pas morte ! Ne me relève en vitesse et entre de force dans la chambre . Que je vous explique la scène , il y'a 3 médecins autour du lit , un avec le défibrillateur dans les mains , l'autre avec un coussin et le dernier avec une seringue dans les mains et sur le lit...une folle avec une chaise...cette folle c'est Sora .

-« : Jimin !!!!!! »

Elle lâche la chaise . Je cours devant le lit et elle me saute dans les bras .

-« Espèce d'idiote, tu m'as fait peur . J'ai cru que tu étais morte . Me fais plus jamais ça . Je pleure en la serrant dans mes bras.
- Jimin , heureusement que tu es là . Ils sont méchants , je veux rentrer à la maison . »

PDV Sora :

-« T'inquiète on vas rentrer .
- Oui ramener la , on peut pas la garder !
- On vous donne ses habits et vous l'emmener le plus loin possible ! »

Ils me rendent mes vêtements , et me montre une pièce , je me change et ressors .
Jimin m'attendais mais pas seul , les autres étaient là . J'ai couru vers eux et c'était câlin collectif . Après quelques minutes en se lâchent .

-« Tu nous a fait peur minus ! Cri Taehyung.
- Désoler .
-Tu te sens mieux ? Me demande Namjoon.
- Oui t'inquiète . J'ai dormi combien de temps ?
- Tu as était dans le coma pendant 2 semaines . Me dit Lisa.
- Tu as raté pas mal de cours mais Lisa , Tae et moi on vous a tous pris . Sourit Haneul.
-Merci , attends "vous "?
- Je suis rester avec toi , tout les jours. Sourit Jimin.
- Mais... et l'agence ?
- Ils m'ont donner 1 mois de repos pour que je prenne soin de toi . »

Je le serre dans mes bras .

-« Il est où Jungkook ?
- Il aimait pas te voir comme ça , il est sensible ,il est venu parfois quand nous n'étions pas là . Mais là il est je sais pas où . »

Le Danseur [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant