PDV: Hiana
Je sortis de la tente par de grandes enjambées. L'Enchanteur me suivit en me posant tout un tas de questions idiotes et sans importance. Est-ce que Grey savait ce que cette nouvelle allait me faire? À mon avis,non vu qu'elle a quand même accepté. Ce qui m'étonne de ça part. Elle n'aurais jamais fait confiance à quelqu'un qui n'est pas Sorcier. Il doit y avoir une explication derrière tout ça et sur laquelle je vais mettre la main dessus. Vous pouvez me croire. Je me dirigeai vers ma tente en ordonnant à l'autre de m'attendre dehors. Je pris ma baguette si je faisais une pénurie de magie personnelle ainsi que mon grimoire. Parfois, il fallait retourner à l'ancien temps. Je me changeai rapidement. Ma cape me gênait et elle pesait une tonne. J'optai pour des vêtements simple et noirs. En cuir souple et en alliage renforcé d'un matériau illégal. En sortant de ma tente, l'Enchanteur avait disparu. Allons bon, où cet idiot avait-il pu aller? J'entendis des rires provenir sur ma gauche. Avec un cri d'homme. Je compris. Bon, je le laisse entre les mains des Triplés Diabolique où je m'en occupe? La première option était très tentante mais devoir subir par la suite les foudres de Grey moins. Je soupirai et me dirigeai vers le malheureux en détresse. Il suffit aux Triplés Diaboliques de me voir pour déguerpir. Klane se releva et s'épousseta.
-La prochaine fois, préviens-moi que tu ne fais pas le poids par rapport à des enfants. Ça m'évitera de m'en charger.
-Si tu crois que ça me fait plaisir. Pas le moins du monde. Je n'aurais jamais du accepter l'offre des Enchanteurs. Si j'avais su que j'aurais du vivre avec une espèce de Sorcière sanguinaire je n'aurai-...
Un étau invisible se resserra autour de son cou. Et je vous jure que ce n'était pas moi. Ou alors je suis passée au rang supérieur. Ce qui me parait peu probable, je n'ai pas encore passé les Épreuves. Je me retournai et découvrit qu'un être à la capuche noire se dressait devant moi. Mon instinct de tueuse prit le dessus et j'incantai vite un sort de capture. Malheureusement, il fut plus rapide que moi. Il para mon sort et disparu purement et simplement. Par contre, l'étau ne desserra pas. Je dus sortir ma baguette pour l'enlever.
-Sauver deux fois en moins de 30 minutes. Chez les Sorciers, tu me devrais déjà la vie. Est-ce clair? Ne me mets pas encore une fois de plus en danger. Car la prochaine fois, ce sera de mes mains que tu mourra. Pacte ou pas.
-D'a-...D'accord. Je...Merci.
-Hm.
VOUS LISEZ
QUE ME VAUT L'HONNEUR?
ParanormalSi vous lisez cet ouvrage, c'est que vous n'êtes pas tombé dessus par hasard. ILS ne vous laisseraient pas le lire si vous êtes de simples ignorants qui n'ont aucun rapport avec ce qui s'est passé. Car soit vous êtes voleurs, soit enchanteurs.... Je...