4. The Sneaky

24 3 0
                                    

•-----------------•
NDA : Je viens de rajouter un bonus au débute du livre. Je fais juste cette annonce pour ceux qui ont déjà commencé le livre 📚 avant la parution de chapitre bonus.
•-----------------•
PDV: Hiana
Je pense qu'il est temps de rentrer. L'Enchanteur est en train de sombrer dans les bras de Morphée. Nous sommes partis aller acheter du matériel pour Klane. Si il voulait signer ce pacte, il allait le faire jusqu'au bout et vivre comme un Sorcier. Ces vêtements blancs en lin n'allait pas passer inaperçus parmi les Sorciers. J'étais rendue compte à quel point il était fatigué en voyant qu'il n'avait pas protesté quand je lui avais acheté ses nouveaux vêtements. Il était environ minuit quand je décidai qu'il était l'heure de rentrer au bercail.

*

Nous sommes sur le chemin du retour et il règne un calme royal. Un peu trop à mon goût. Préférant éviter la place des Cannibales je me suis dirigée avec Klane vers le Sentier Perdu. Le lieu favori de la caste des Voleurs.

Un bruissement d'herbe sur ma gauche parvint à mes oreilles. En moins d'une seconde, j'avais allumé le feu brûlant en moi. Ma magie affluait dans mes mains et illuminait en cercle parfait nos alentours. L'Enchanteur était parfaitement réveillé.

-Ne bouge surtout pas... lui chuchotai-je. On n'est pas tout seuls.

En voulant me répondre quelque chose ricocha sur le chemin. Mes yeux s'agrandirent devant la bombe. Je poussai violemment Klane derrière et incantai un sort en quatrième vitesse pour nous sortir d'une mort certaine. La bombe explosa sans faire de dégâts. Il n'y avait qu'un seul genre de personne qui pouvait faire ça. Les Voleurs. Un gars sortit de l'ombre, bandeau sur l'œil et rictus collé aux lèvres. 

- Que votre magie illumine le monde, dit-il.

-Et qu'elle vous protège des néants du mal, répondais-je.

-J'imagine que vous m'avez reconnu. 

-Oui, vous êtes un parenté du Voleur que j'ai tué hier. 

-En effet, et vous savez pourquoi je suis là?

-Pour vous venger.

D'autres personnes sortirent de l'ombre. Je me mis en position de défense dos à dos avec Klane. Ce dernier comprit immédiatement ce que je voulais faire.Ce qui me fit froid dans le dos car cela voulait signifier que si un jour je voulais me débarrasser de lui, j'aurais plus de mal... Tant pis, pas le temps de penser à ça. Je puisai dans le feu qui brûlait en moi et fis surgir ma magie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

QUE ME VAUT L'HONNEUR?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant