Chapitre 1 : Un nouveau départ

22 2 0
                                    

Aujourd'hui c'est le jour de notre départ à Apocalypse et moi , on part en direction de Amoris , espérant que notre vie soit meilleure que celle d'ici .

Moi : Es-tu prête pour notre départ Apocalypse ?

Apo : Un peu stressée , mais sa peut aller tant que l'on est ensemble .

Moi: Bon il est l'heure de partir !

Apo : Je te suis !

Nous partions de New York  direction Amoris

Moi : C'est parti pour 7h de route !

Apo : Bas les couilles , c'est pas moi qui conduit !

Moi : Pauvre Asher...

Nous montions dans la voiture , déséspérées de devoir faire 7h de
route

*7h plus tard*

Apo et moi étions enfin arrivée avec Asher à Amoris

Apo : J'ai les jambes en compotes !

Asher : Et qu'est-ce que je devrais dire ?!

Moi: Bas tu dis rien et toi Apo arrête de te plaindre 2 min !!

Apo : C'est toi qui dis sa ! T'as fais que dormir grosse paresseuse !!

Moi: Sauf que moi , au moin , je ne me plains pas !! Donc ta gueule !!

Apo: Je fermerai pas ma gueule pour toi !!

Asher : Au pire vos gueules !!

Moi: Dis celui qui n'arrête pas de se plaindre !!

Asher : Et ma main dans ta gueule ?!

Apo : Bon Tic et Tac vous avez pas fini ?! on a des cartons à monter .

Moi : Ce sera sans moi , j'ai une ville a visiter .

Apo : Ah oui moi aussi !! Tu te débrouille seul Asher , t'es majeur et vacciné .

Asher : Sérieusement ?!

Moi : Ouiiii , bonne chance grand frère 😊

Apo : Go !

Apo pris  ma main et on partit en courant sans que Asher puisse dire quoi que ce soit .
10 minutes plus tard on arriva dans un parc , on vit 2 silhouettes près d'un arbre .

???: Alors bichette on s'est perdu ?

Moi : Appel moi encore 1 fois bichette , et tu te prend mon poing dans ta gueule !! T'as compris ?

??? : Mais c'est qu'elle mordrait la petite .

Moi: Ne me cherche pas , où tu risques de perdre , ce que tu as de plus précieux !!

Apo : Ash laisse tombée on s'en va ...

Moi : C'est pas un bouffon de première classe qui va me faire bouger du parc !!!!

Sans que je ne puisse voir quoi que ce soit il m'avait plaquer contre un arbre , je releva la tête , et je vis son visage .

* Moi : OH MY GOD *

Apo : Mais t'es con où quoi lâche la !!

Il me fixa sans prendre en compte le commentaire de Apocalypse et il me chuchota un truc à l'oreille , je devint encore plus rouge que ses cheveux .

?? : Castiel ! C'est pas le moment de courir après des filles !! De plus Debrah ne serait pas très contente .

*Moi : Bah qu'il aille la voir ce qu'il lui sers de copine *

Castiel : Oh c'est bon !! Elle court bien après des gars , et leur fait du rentre dedans je vois pas pourquoi moi j'aurais pas le droit ?!

Apo/Moi : Classe le couple...

*Moi : Et bah j'aimerais pas être sa copine...*

Le garçon qui était derrière l'arbre sortit de sa cachette , je le reconnu directement.....

                       A SUIVRE !!!! 

Amour Sucré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant