Voyou (11)

41 4 0
                                    

Ils se sont baignés dans la piscine. Ils s'amusaient à s'envoyer de l'eau comme de vrai enfants. Après cette partie soumarine, ils décidèrent de remonter dans leur chambre pour un peu plus de repos. Yuris commença à marcher dans les escaliers mais elle ne vit son compagnon. Elle se retourne et remarque que Yoongi la prend en photo depuis tout a l'heure.

-Arrête...*Rigole*.
-Pourquoi je devraas arrêter ?
-Parce que je ne suis pas un mannequin.
-Tu es mon mannequin personnelle.
-J'ai l'impression d'être un objet pour toi.
-Pas du tout, je dis juste que tu m'appartiens que personne d'autre ne devra te toucher. Tu es ce qui m'es le plus chère.

Yuris pas du tout convaincu continua de marcher en direction de leur chambre au 8e étages.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin, il prirent les clés et ouvrirent la porte. Mais au lieu de découvrir leur chambre propre et rangée, ils la découvrent complètement sans dessus dessous. Aucun des deux n'osaient avancer. Yoongi pris son téléphone et passa un bref coup de fil avant que des personnes plutôt baraqués débarquent. Ils se parlaient tous en talkie-walkie.
Yuris se cacha derrière son amant, lui, lui pris la main pour la rassurer mais pour ce rassurer lui aussi. Il est peut-être fort physiquement mais il n'est pas à la hauteur, manque de centimètres.

-C'est bon on l'a trouvé !

Ils s'approchèrent tous du jeune couple avec un chien dans les bras.

-C'est lui qui a fait ça ?

Yuris est complètement étonné. Un petit chiot ? Mais comme a-t-il fait pour entrer ?

-Je peux ?

Il tendit le chien à la jeune femme et le regarde dans les yeux.

-Alors, petit chien, pourquoi tu es venu dans notre chambre pour tout saccager ?
-Yuris, il faut que tu le redonne aux autorités.
-On peut pas le garder ?
-Mais Yuris, on va le mettre où ?
-Ba chez moi.
-Tu penses vraiment qu'il va dormir avec tout le bazar que vous faites la nuit ?
-Allez......s'il te plaît !
-Non !
-Yoongi.....
-Putain....
-Ça veut dire oui !

La jeune femme explique aux autorités qu'elle va garder le chien. Mais, est-il à quelqu'un ? Sûrement que non ! On abandonne pas un petit chiot dans la nature comme ça. Yuris rentre dans la chambre et ferme la porte quand son amant est entré dans l'appartement. Elle pose le chiot à terre et regarde si c'est bien mâle. Oui, mais maintenant il faut lui trouver un prénom.

-Chérie ! T'aurais pas une idée de prénom garçon pour le chien ?
-Non, il est à toi, donc c'est à toi de lui trouver un prénom.

Yuris râle un peu avant de regarder le chiot. Il a quelques tâches noires et gris sur son pelage blanc. Il est juste magnifique. Dès qu'il a vu la salle de bain, il rentre et saute dans la baignoire.

-Nemo !

Yuris prit le chiot dans ses bras et lui caressa la tête. Il a l'air d'aimer son prénom. Elle alla dans la chambre, et se met devant son amant.

-Yoongi, Nemo, c'est cool non ?
-Hum....
-Tu pourrais aller acheter une laisse et de la nourriture ?
-Hum....
-Merci Yoongi !

La jeune femme posa le chien par terre, avant de sauter au cou de son amant. Lui, ne sachant pas comment réagir, vu qu'il n'a pas écouté un trait de leur conversation. Yuris l'embrassa, ses bras entourent la nuque du rappeur. Au moins, il est content car la journée va s'avérer sportive. Quelle belle journée !

Pendant ce temps, Jimin essaye de penser à autre chose que la jeune femme. Qui est-elle ? Yuris. C'est vrai qu'il la trouve belle, mais il n'a pas le droit. Elle est à son Hyung, et elle est complètement folle de lui. Pendant qu'il marchait, il a sans faire exprès bousculé une jeune femme.

BarwomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant