Elle se rendait à se fanmeetting. Habillé d'un pull à manches très longues et d'un simple jeans. Elle ne voulait pas trop se faire remarquer sinon elle devrait partir ce qu'elle ne veut absolument pas. Elle a apporté un gros doudou Pikachu pour V car elle l'aime bien. Pas en amour non non. Elle le considère comme une personne à part. Bien à part. C'est une alien oui !! Mais bon, passons. Elle s'asseoi sur une des chaises assez éloigné pour que personne ne la remarque. Ici, elle est peu être timide mais dehors elle complètement à l'ouest. Elle aime le rock, et elle ne comprends pas pourquoi elle aime les BTS. Pourtant ils sont communs à tous les chanteurs de K-POP..... On l'a mise dans la fil d'attente pour les voir. Elle entendait des "Non, mais regarde moi c'elle là" et des "Elle ne mérite pas de les voir". J'ai oublié de vous dire, elle s'est un peu rasé dans la nuque.
Elle trouve sa carrement démant de faire ça. Ça lui ressemble.
Maintenant c'est son tour. Elle commence avec Suga, le rappeur-Bonjour, comment tu t'appelles ??
-Yuris....
-Yuris, dis-moi pourquoi tu gardes ton pull alors que dehors il fait chaud ??
-Si j'enlève mon pull, je devrais partir contre mon grés et je ne pourrai plus revenir à Séoul.
-Que cache tu sous ton pull.
-Ce que votre pays rejette et ce que mon pays adoré.
-Tu es européenne ??
-Oui.
-Tu as l'ai différente....
-Oui, on peux dire ça.Il passa le CD au plus jeune qui remarque quelque chose dans le cou de Yuris. Il se lève, se penche et décale brusquement le pull laissant apparaître des tatouages. Lui n'a vu qu'une fleurs mais presque tout le buste de Yuris était tatouée. Car ou en Corée quand tu es tatoué, tu es rejeté de la société. Yuris rougis et un homme assez grand viens la chercher.
-Madame, partez s'il vous plaît.
-Je peux juste donner mon cadeau.
-Non Madame, vous partez maintenant.
-Mais.....
-IL N'Y A PAS MAIS MAINTENANT, VOUS PARTEZ !!Elle prend son gros nounours et quand elle passe devant V elle lui dépose avec un grand sourire.
-Madame, c'est pas là la sortie.
-Merci, Monsieur je sais. Je suis peut être étrangère mais je ne suis pas conne.
-Madame, je ne vous insulte pas.
-Tu sais quoi, Ta gueule.Elle partie sous le regard de 7 garçons ahuris et plus de 100 filles en chaleur. Elle s'en voulais tellement. Elle avait attendu presque 1ans pour avoir assez d'argent pour les voir. Enfin, elle n'en a vu qu'un. Elle était déçu. Mais maintenant il faut penser à autre chose. Elle enleva son pull et montre son débardeur noir et sa peau coloré.
Elle marche, marche, et marche jusqu'à son lieux de travail. Quand elle arrive elle remarque Nathan qui lui était entrain de séduire la petite nouvelle. Mon dieu..... Voilà son monde.
Elle s'appelle Yuris AURA, elle a 20 ans, elle travaille comme Barwoman au Rock Korea. Elle est tatouée et c'est une folle dingue des BTS. Son père était Italien et sa mère française. Elle a décidé de les abonnés pour pouvoir suivre son rêve. Qui est maintenant réaliser mais elle n'a toujours pas trouvé l'amour. Et chaque soir. Elle regarde son plafond et se dit "Où que tu sois je t'attends".""Un jour j'ai eu onze ans mon papa m'a dit
Trouve-toi une femme ou tu seras solitaire
Un jour j'ai eu onze ans"" Lukas Graham
VOUS LISEZ
Barwoman
FanfikceElle ne devrait pas trainer en ville avec tout ses tatouages. C'est interdit à Séoul. Mais lui, caractère dormeur, ne se méfiera pas.