Chapitre 1

5.5K 177 44
                                    

Nous sommes à Magnolia, une petite ville dans le pays de Fiore. C'est un pays qui est différent de tout les mondes, celui-ci à la particularité d'habiter des humains avec des capacités magiques. Chaque être humains possède une énergie magique qui lui confère des pouvoirs.

Nous allons suivre une jeune fille, du nom de Lucy, qui vit au bord du fleuve de Magnolia. Celle-ci se trouve dans son appartement entrain de se réveiller tranquillement pour pouvoir aller à son lycée.

Lucy Heartfilia est une jeune adolescente de dix-sept ans, qui a perdu sa mère à l'âge de cinq ans, sa mère est décédée d'une carence en magie, humilié et ignoré par son propre père, elle a décidé de quitter sa ville natale pour s'enfuir loin de son paternel.

C'est l'heure pour Lucy de quitter son appartement et d'aller à son arrêt de bus. Elle arrive à son lycée après dix minutes de route, quasiment vingt si elle y aurait été à pied. Elle descend de son bus et marche jusqu'à l'entrée de son nouveau lycée « FAIRY HILLS », elle entre malgré le stress et l'impatience qui la contrôle, arrivé en cours d'année ce n'est pas facile à supporter. Une jeune fille au long cheveux blanc et aux yeux bleus marine s'approche de notre adolescente.

_Salut ! Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue

_Bonjour, oui, je suis Lucy je viens d'arriver

_Enchantée ! Je suis Mirajane Strauss, viens je vais t'emmener voir le directeur !

_C'est gentil merci beaucoup !

La belle Mirajane sourit et aide Lucy à aller jusqu'au bureau du directeur, une fois devant, Lucy toque à la porte du bureau avec inscrit « Macarof DREAR » dessus. Une fois un « entrer » entendu, Lucy rentre dedans et referme la porte derrière elle, Mirajane l'attend devant assise sur une chaise.

_Bonjour papi ! Sourit Lucy

_Lucy ! Ma tendre petite fille ! Comment tu vas ?

_Ça va et toi papi ?

_Très bien merci ! Bon, voici tous les documents nécessaires ainsi que ton emploi du temps, tu es en 1ère A, j'espère que tu te plairas

Lucy sourit à son grand père et le prend dans ses bras, Macarof Drear est son grand père maternelle par adoption, Layla, la mère de Lucy, a été adopté par Macarof quand elle avait à peine dix ans. C'est donc devenue une évidence pour lui de considérer Layla ainsi que Lucy comme ses propres enfants.

Une fois sortie du bureau du directeur, elle se dirige vers sa classe accompagnée de Mirajane qui se trouve dans la même. Mirajane toque à la porte et entre sans même attendre le consentement du professeur.

_Bonjour Macao, pardon pour le retard j'étais avec le directeur et la nouvelle !

_Oh très bien entre et présente-toi !

_Bonjour tout le monde, je mappelle Lucy Eucliff et j'ai 17 ans, j'espère bien m'entendre avec vous !

_Bienvenue !

Lucy s'installe à une table, où personne n'était à côté. Les deux heures d'histoire se termine sans accros, la sonnerie de la pause de dix heures à sonner, Mirajane emmène Lucy au cerisier de la cours, là où tout son groupe se rejoint pour pouvoir se détendre.

_Les amis ! Voici la nouvelle ! Lucy !

_Bonjour !

_Alors celle le nez dans son bouquin c'est Lévy Mcgarden et la folle au cheveux bleu cest Juvia Lockser

_Une rivale amoureuse S'enquit la bleue

_Laisse, elle est toujours comme ça S'empresse Mirajane, il y a aussi Erza Scarlett, Wendy Marvell qui à sauté deux classes, ainsi que Lisanna Strauss ma petite sœur

_Enchantée ! Enchérit Lucy

_Puis En pointant du doigts chaque garçon, le nudiste c'est Grey Fullbuster, la flammèche Natsu Dragneel, le bizarre avec le tatouage sur l'œil c'est Jellal Fernandez, le gros baraqué Gadjeel Redfox, le mioche c'est Roméo Combolto le fils de Macao et pour finir-

_Luxus !! Hurle Lucy en lui sautant dans les bras

_Elle veut mourir dès le premier jour ? Demande Natsu terrorisée

_La folle Ajoute Grey peu rassuré

_Lucy ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

_Le vieux a accepté ma demande !

_Vous vous connaissez ? Demande Erza

_Ouais c'est ma petite amie

Mirajane se décompose, tandis que le reste du groupe reste bouche bée, Lucy se met à frapper l'arrière du crâne de Luxus lui disant qu'il est stupide.

_Arrête de dire des conneries, idiot, je suis sa cousine

_How !! Soupir de soulagement Mirajane

Le groupe pouffe de rire devant la réaction de l'aînée des Strauss, Lucy regarde son nouveau groupe d'amis en souriant.

_Sinon, c'est quoi vos magies ? Demande la blonde

_Personnellement je suis mage chevalière

_Dragon slayer de feu Ajoute Natsu

_Dragon slayer de l'air

_Dragon slayer de fer

_Mage de glace constructive

_Mage de feu de toute les couleurs Sourit Roméo

_Satan soul pour moi et Animal soul pour ma sœur Enchérit Mirajane

_Une sorte de magie stellaire Avoue Jellal

_Mage d'eau alors attention à toi nouvelle rivale amoureuse

_Je ne suis pas une rivale Ajoute Lucy

_Mage des mots pour moi Enchérit Lévy après avoir levé le nez de son bouquin

_Et toi Lucy ? Ta magie ? Demande gentiment Lisanna

_Je suis constellationniste, je peux invoquer des esprits de toutes les constellations du zodiaque

Ses amis sourient puis ils reprirent le cours de la journée, qui se finit rapidement. Lucy rentre chez elle en bus, une fois arrivé, elle dépose ses affaires au sol, quelque chose l'interpelle, une valise, ainsi que des sacs, elle lève la tête et reconnu aussitôt la silhouette devant elle.

_Toi aussi tu m'as manqué...

~~~~~~~~~~
Histoire réécrite au complet, elle ne me plaisait pas alors je lai refaite !
Kiss

Fairy HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant