Deux semaines sont passés depuis la fameuse soirée de Mirajane et grâce à elle, plusieurs couples se sont formés, notamment Erza et Jellal après le baiser au lycée qui n'est pas passé inaperçue, se sont parlé et se sont avoué leurs sentiments réciproque. Mirajane et Luxus ont enfin finit par se mettre ensemble après cinq ans à se tourner autours, celui qui a étonné personne, Sting et Lisanna, Mirajane a réussit à dévoiler le secret de sa petite sœur en la torturant, c'est Sting qui a finit par cracher le morceau en embrassant Lisanna devant tout le monde. Grey devient moins distant avec Juvia, et leurs rapprochements se voit de plus en plus, pour faire bref, tout le monde s'est rapproché, tout comme Natsu et Lucy, qui ont passé leurs semaines de vacances ensemble, pourtant, l'un comme l'autre n'a rien avoué de leurs sentiments, ce qui désespère au plus au point l'aînée Strauss.
Natsu était complètement perdu après la soirée de Mirajane, évidemment c'est le grand Gadjeel Redfox et le grand Luxus Drear qui lui ont éclaircit sa vision des choses envers ses propres sentiments envers la belle Lucy Eucliff.
Dans une maison proche du canal, Natsu Dragneel est entrain de terminer de se préparer, ayant donné rendez-vous à Lucy dans un café, il ne souhaite pas être en retard. Il termine de boutonner sa chemise en laissant les deux derniers boutons du haut ouvert, sans oublier son écharpe blanche ainsi que sa veste. Il prend son téléphone puis prend la route vers le café de Fairy Tail.
C'est au bout de dix minutes que le jeune Dragneel y arrive, il entre à l'intérieur et s'assoit à une table attendant sa belle blonde.
_Salut Natsu
Il lève les yeux de son téléphone pour apercevoir une jeune fille avec de long cheveux blond et des yeux noisette. Un chemisier rentré dans sa jupe la rend élégante, il sourit en la voyant et lui propose de s'asseoir ce qu'elle accepte avec plaisir.
Un serveur s'approche des jeunes adolescents pour prendre leurs commandes.
_Un coca sil vous plaît Ajoute Natsu
_Un coca cherry pour moi s'il vous plaît
_Je vous apporte ça de suite
_Merci beaucoup Sourit la blonde
Le serveur repart aussi vite qu'il est arrivé, Lucy relève la tête pour regarder Natsu et le scrute des yeux.
_Tu voulais me dire quelque chose ?
_Alors voilà Lucy, ça fait maintenant six mois qu'on se connait, au début je te prenais simplement pour une amie et pour moi il n'y avait rien de plus, surtout avec la dernière relation que j'ai eu, je ne voulais pas revivre ce que j'ai vécu et pour moi les relations sérieuses c'était terminé. Mais plus on passait du temps ensemble, et plus mes sentiments pour toi changeais, tu es devenu beaucoup plus qu'une amie à mes yeux, et depuis la soirée de Mirajane, je n'arrête pas d'y penser... Et en fait je-
_Et voilà vos verres, ça fera cinq euros s'il vous plaît
Natsu tend largent sous les protestations de Lucy puis le serveur repart d'où il est apparu.
_Et du coup tu ? Relance Lucy
_Je suis tombé amoureux de toi Lucy
La jeune fille vire au rouge, puis sourit, elle se lève de sa chaise pour passer au-dessus de la table, attrape les joues de Natsu et l'embrasse tendrement.
_Si tu savais depuis combien de temps jattends ce moment
_A ce point-là ? Demande-t-il en rigolant
VOUS LISEZ
Fairy Hills
FanfictionLucy Heartfilia est une jeune adolescente de dix-sept ans qui a quitté son domicile parentale pour aller vivre à Magnolia pour refaire sa vie, loin de son paternel. Elle va découvrir de nouveaux amis, et retrouver sa famille qu'elle a perdu depuis...