Salut, moi c'est Hayden...

78 5 1
                                    

(Si vous repérez des fautes, dites le moi en commentaires ;) )

Je ne sais pas quoi faire, ou me mettre, je suis en train de perdre tous mes moyens, premièrement par ce que j'ai failli causer un accident à cause de mon manque d'attention et deuxièmement par ce que Harry est vachement impressionnant...Il a cet air intouchable et ce regard impénétrable qui ne laisse rien transparaitre de ce qu'il pense.

Il est sorti de sa voiture et est venu s'appuyer contre sa voiture, à un mètre de moi, les mains dans les poches et complètement décontracté, tandis que moi, je lutte pour que mes ongles ne me rentrent pas dans les paumes tellement je serre les poings, j'ai l'impression que mes jointures vont lâcher. Je dois surement ressembler à une espèce de petit animal apeuré face à son plus grand prédateur. C'est ça, Harry est un tigre féroce prêt à dévorer le petit rongeur que je suis.

Nous restons là, silencieux, je baisse les yeux sur mes pieds, croisant le regard de mon chien qui tire la langue en respirant bruyamment. Je n'ose pas relever la tête, trop intimidée. L'ambiance est lourde et inconfortable. Pourquoi est-ce qu'il est sorti de la voiture ?

- Comment il s'appelle ? Il dit après un temps qui semble interminable, sa voix rauque me fais sursauter. Ton chien, c'est quoi son petit nom ?

- M-max...Il s'appelle Max. Je couine à moitié

Je recule d'un coup en voyant qu'il bouge, mais il ne fait que s'accroupir pour accueillir le chien qui vient lui faire des fêtes.

- Il est mignon.

- Que...Ah, oui, oui il l'est...Je suis complètement perdue dans tout ce fait. Je n'arrive même pas à penser correctement, sa présence me trouble. Ce...C'est pas mon chien, c'est celui de mon frère.

Pourquoi est-ce que j'ai dit ça moi ? Il s'en fiche probablement, il se pourrait qu'il n'ai même pas entendu...Mais si c'est le cas, il va croire que je veux lui faire la conversation, raaaaah, quelle gourde je suis ! Tout ce que je veux, c'est me barrer le plus loin possible de lui !

- Tu...il se relève, la main posée sur le crâne du golden. Tu me dis quelque chose.

- Ouais, normal on est dans la même classe. Je déballe, sèche et hautaine. Je recouvre ma bouche de ma paume quand je me rends compte de ce que je viens de dire. C'est presque si je ne lui balançais pas "idiot !" à la fin de ma phrase. Je....désolée.

Il ne relève pas. Et à la place retourne sur le siège conducteur. Il tourne la clef plusieurs fois pour faire démarrer le moteur qui avait calé. Quand la voiture démarre, il baisse sa fenêtre et me regarde.

- Tu montes ou pas ?

- Quoi...Mais...

- Tu allais dans la même direction que moi non ? Montes.

- Je ne monte pas dans la voiture d'un inconnu.

- Tu l'as dit toi même, on est dans la même classe, donc nous ne sommes pas de inconnus.

- Mais mon chien....Il va salir ta voiture.

- T'inquiètes pas va, le mien doit être plus sal que le tien. Allez, monte.

Je m'exécute alors qu'Harry se contorsionne pour mettre son sac derrière son siège, je l'aide en faisant rentrer mon chien dans la voiture. J'accroche ma ceinture le plus vite possible alors qu'Harry s'engage sur la route.

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de monter dans sa voiture, je ne monte pas dans la voiture des inconnus d'habitude ! De plus que je suis d'une nature anxieuse, je crains toujours qu'il n'y ait des accidents quand mes proches conduisent, je suis toujours là, à serrer ma ceinture contre moi et à fermer les yeux dans les virages et à chaque accélération alors en ce moment je dois surement passer pour une folle. Je dois ressembler à quelqu'un qui vient d'ingurgiter un litre de sauce piquante tellement mon visage doit être crisper.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Curieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant