Des que nous arrivons à l'aéroport du Mali 😳
MAis qu'est ce qu'on fait ici ? Je viens de comprendre .. on est venu pour Allez sur la tombe De mohaa pour son anniversaire ..
Kaady: Chaînez aujourdhui tu doit faire ton "vrais" deuils entre Lui Eh Toi .
Tu te fait du mal à Toi meme ...
Mw: Ta raison ..
Kaady: T pas venu pour souffrir ok ?
Mw: Alalaa Tw aussi
On va prendre un taxi qui nous dépose au cimetière .
Arrivé la bas j'avais une boule au ventre ..
arrivé devant Sa tombe je pleure .
Les filles fsait quel que prière puis elle sont partit ...
Elles: on t'attend devant
Mw: Ok ..
j'mapproche de Sa tombe
Mw: " Heu Je sais pas par ou commencer ...
j'men rapl Quand on était petit , Quand j'avais 14 eT Toi t'en avais 16 , on avais fleurte ensemble puis du jour au Landemain on a TOUt arrete , on s'avais oublie , à chaque fois j'te regarde jouée au foot mais asi sans plus , eT Toi tu fsait ton intéressent devant nous les filles , à chaque foi tu venais nous embêter .
Pui chaque soir on s'embrouille sur snap eT c'était Sa TOUt le temps ..
Puis petit à petit à commance à s'attache mutuellement on a commance à sortir ensemble . Au début pour toi j'était qu'une petite . Les premiers mois tout etait beau , Quand tu a commencé à percé tout est partit en couille toutes les filles courait après Toi , tu joue avec leurs cœurs , t'enchainez les relations ps catholiques , et Je le savais très bien mais je laisse passée , puis un jour j'me suis demandée prk avec moi t si différent ? Tu pouvais bien me quittez eT avoir toutes les filles que tu voulais mais nan ta jms voulut ...
On se disputé Tjrs MAis au fond on s'aimer .
2 ans son passée ta décide de me présente à ta mere , ta mere m'a appréciée elle commençais deja à prévoir notre avenir , j'ai fait De meme AVec mes parents Ma mere ta toujours appréciée même Quand tu venais chez moi pour mon frere , mon pere il etait neutre . Il pensais que tu était un voiyou prck tu etait h24 dans la citée .. mes frères ne voulait pas . Non seulement psk tu etait leurs potes ils savais très bien c'que tu fsai avec les filles ..
Puis ils son dit s'y faire avc c'est pas pour autant qu'on a arrête De sortir ensemble .
On pouvais se dispute pendants 1 semaine mais l'un sans l'autre on était vraiment rien .
J'men rapl un jour tu croyait que moi eT Jaao il se passait qu'el que chose psk à chaque fois j'le regardée ce jour là on c'est tellement dispute on se parlait plus pndnt 2 semaines .
Puis un jour on allait partir dans la cité De Laurana eT Quand j'ai avancé avec Soko , Jaao il ma regarde en te regardant tu m'avais pas vus tu etait Avec Jaao eT plein de fille , eT Quand un Mec est venu me parle tu t'est lève tu m'a tirée eT tu ma dit "T'est a moi Meme si on se parle pas" .
Puis on c'est reparlez , notre relation c'était tu me protège com ta petite soeur , tu m'aime com ta femme , on joue ensemble com des frères et soeur , puis 4 ans son passé eT aujourd'hui tu nous a quittée .... Je sais même pas quoi dire , à part que je t'aime et que tu me manque malgres que tu Ma trompe , tu ma fait souffrir , j'ai toujours était la pour toi ..
Je venais le soir bien tard te cherchée dehors pour que tu rentre .
J'ai essayé de te faire sortir de la "rue" MAis tu ma dit j'sui un Mec De rue j'me rangerais quand j'en aurais envie....
Je pouvais plus rien faire psk c ton choix , si tu voulait : Les filles , le rap , l'argent , le foot .
Je pouvais pas te faire changer pour qu'el qu'un que tu ne veut pas être Sa sera bête.
Aujourd'hui encore je me pose cette question "Est ce que je pourrait encr aime une personne ?"
Je sais pas ..
Voila Mohamed Aujourd'hui c'est ton anniversaire 🎉❤️
Repose en paix ☝🏽🙏🏽.
Puis je m'en vais avec les filles .
Kyaa: C'est Bon ta vide ton coeur ?
Mw: Ouaais
Kaady: Mtn on te demande pas de l'oublier mais de vivre ta vie com il te l'a dit .
Kyaa: Allez on y vaa
Mw: on va ou ?
Kyaa: Bahamas 🇧🇸😻
Mw: Jure?
Kyaa: on rentre oui 😂
Mw: Tshp 😂😂
Bref je vous passe on entre en France .
1 semaine son passe rien d'extraordinaire hein
Puis un soir j'entends une conversation téléphonique .
Zack: Ibrahim c'est un Bon Gars
..............
Lui: Il traine pas dans le tieks .
.............
Lui: Y'a 6 ans on en a parle avec Moha il a dit Ibrahim ou Jaoo
............
Lui: C'est à elle De choisir , Je donne pas ma soeur a n'importe Qui Je te dit direct .
............
ET La je suis partit dans ma chambre.
En mode Je doit être AVec Ibrahim ou Jaoo .
Ibrahim ns deux Sa allait marche com j'ai dit Sa etait un amour sans réponse
Et Jaao c'était le meilleur pote de Moha il traine h24 AVec on se voyait dehors oui c'est vrais il est arshi beau et j'avais une attirence pour Lui que Soko , Lrn , Snd le savais Je voulait pas que Moha le sache déjà qu'il pensais que mw Eh Lui on sortait ensemble MAis nan pas du tout j'etait juste attire par Lui MAis je savais pas si c'était réciproque du coup j'ai abandonné emplus Je sortait avec mohaa j'ai préféré meme ps continuée .
J'apl Soko📞
Elle: Wai Bb
Mw: *Je Lui raconte tout*
Elle: Ah wai c'est chaud .. tu va Bien avc les deux att Je vais lui parle ..
Elle raccroche Nn MAis elle est folle 😭😭
Je reçois un Apl masque 📞
...: ......😳😳😳😳
________________________________Suite dans le prochain chapitre 👉🏼
Aime , Commente , Vote ❣️
👻Cesprin_75
VOUS LISEZ
Parents avant l'heure
Romance✨~ MOI MAMAN ? C'EST UNE BLAGUE QUI L'AURAIT CRU , PAS MOI EN TOUT CAS ... MAIS C'EST VRAIS À SEULEMENT 18 ANS MA VIE JE LA CONTRÔLE PLUS ~✨ ⛔️PAS DE PUBLICITÉ ⛔️