Chapitre 30 :
Il me dit " Ismael je savais bien que t'allait venir un jour "Wesh il me connait d'ou Lui .
Mw: Cmnt tu me connait ?
Abdel: Quand ton pere est mort , On a sut c'était notre gang ennemi on avais la haine , Quand On a sut que Chaînez Allez avoir un autre enfant un Mec On c'est Tous dit il va nous rejoindre pour vangee son pere ! Chaînez ne voulait ps que ni Toi ni Alyah rentrée dans nos problème pourtant Moha il etait pour te forme , On Ta surveille jusqua que t'aprrene la vérité eT tu viendrais à nous et te voila aujourdhui !
Mw: Je suis prêt .
Abdel: C'est dans ta tete , est tu sur de vouloir faire Sa ?
Mw: Oue oue
Abdel: A partir de mtn tu va vivre ici On va te formée jusqua Que tu soit prêt , tu rêvera aucun membre de ta famille pour pas leurs faire du mal .
Mw: Pas De soucis à une condition
Abdel : balance
Mw: Doum's & Akim sont Prit AVec moi On mele aucun membre de ma famille .
Abdel: VasiVoila Que tout commence ............ ‼️
Retour dans la peau D'Alyah .
Sa fait 1 semaine On a pas de nouvelle D'Ismael .
Ma mère faisait Que De pleure sans cesse j'allais la voir .
Mw: Maman Sa va ?
Maman: Ecoute Alyah si Je pleure c'est pas psk ton frere à Prit la vérité j'ai peur de ce qu'il peut faire
Mw: Comment Sa ?
Maman: Y'a longtemps Quand tu etait encr petite eT Ismael venais d'avoir 1 ans .
Des hommes sont venu avec Moha , m'ont propose De l'argent en échange de mon fils pour pouvoir le Formé pour qu'il rentre dans leurs gang pour venger son père , j'ai refusée il m'ont dit que tot Ou tard il allait venir De Lui Meme , j'ai essayé de protège ton frere comme je pouvais mais mtn c'est trop tard 😭.
Mw: Ismael il est pas debile à ce point Je sais qu'il le ferra pas
Maman: J'espère pour LuiEnfaite si il est vraiment debile Mon frere , il a commencé à fumée , baiser des putes .. MAis Sa ma mere elle le sais pas j'ai pas envie qu'elle pleure encore plus . Ismael t ou putain ?! Apl moi ne fait pas de bêtise ..
3 mois son passé aucune nouvelle de Ismael , Ma mère m'a laissé la maison est elle est partit en Algérie voir sa famille , mon beau père aucune nouvelle de lui depuis la fameuse disparition de Ismael .
J'ai essayé d'avoir les potes de Ismael mais rien ..Je vous explique un peut ma vie , du coup je travaille en tant que Avocate dans une grande boîte à Paris ☺️.
Pas de mec , et franchement sa m'intéresse vraiment pas .
Description:
Je suis normal en taille , j'ai une couleurs de métisse ( ma mère elle est algérienne et mon père ivoirien ) . J'ai les yeux bleus vert , j'ai des longs cheveux avec des bouclettes .
Je suis ni trop grosse ni trop maigre .
Mes vrais amies .
Mélia : Ivoirienne , 21 ans , habite dans la cité d'en face , C'st ma meilleur amie 💕.
Mam's: Malien , 22 ans , habite dans ma cité , C'st mon frère deouf😊Voilà les autres se sont des amies pas plus .
Il était 20h quand je rentre du travaille ( oui j'ai des horaire un peut corsée , mais la sa va encore ) .
J'allais prendre ma voiture quand je suis interpelé par Amir **
** Amir C'st le fils du pote à ma mère , on a grandit ensemble , et Franchement des fois il me rend indifférente mais il y'aura rien entre lui et moi .
Il a 21 ans , Algérien , Grand en taille , Yeux Marron , Couleurs de peau bronzé .
Il est bad wooo😩😍.
Mais sa reste un simple pote .
Emplus il est trop le hraam.Bon bref .
Amir : Futur grande avocate 👏🏽
Mw: Mdr oue inchallah
Amir: Prk tu répond jamais à mes message et mes appelles ?
Mw: en ce moment j'ai pas le temps .Enfaite j'ai juste pas envie de répondre .
Amir: Ah excuse nous madame !
Mw: Je t'excuse
Amir: Mdr , ta mère sa va ?
Mw: Sa va hmdl et toi ?
Amir: Toujours , ta des nouvelles de Isma ?
Mw: Nn sa fait 3 mois
Amir: Il va revenir tkt
Mw: Tu c'est où il est ?
Amir: Alyah je doit y allez je t'appelle dès que je peut .Puis il s'en vas . Je monte dans ma voiture .
À chaque fois qu'on parle de Ismael il doit partir comme si il savais quel que chose mais il voulait rien me dire .
Il me manque sa reste mon frère 😏 .Arrivé à la cité , je descend de ma voiture et je voit les Tdm ( teneur de mur ) comme d'habitude sa change pas .
Mam's: Eh l'avocate de la street
Mw: N'importe quoi 😂
Mam's: Sa va ?
Mw: Sv et toi ?
Mam's: Trnkl hein , sa se passe le boulot ?
Mw: Pff com d'habitude hein
Mam's: Accroche toi tu peut y arrive
Mw: Oue mais avec tout ce qui se passe en ce moment là je suis fatigué
Mam's: Alyah t'inquiète sa va s'arranger
Mw: Qu'est ce que t'en sais ?
Mam's: Tu verra par toi même 😊 , Bon a toute ma bellePuis je monte chez moi .
Je vais me mettre devant la télé quand je reçois un msg .Catherine : Coucou Alyah , Excuse moi de te dérangée est ce que tu peut avance l'affaire " De Mr. Bouziz" . S'il te plaît il se fait jugée dans 2jours si tu pouvais y participer , car le client à citée ton merci .
Mw: D'accordJe vous explique "L'affaire Mr. Bouziz" .
C'est un monsieur âgé de 50 ans il tien un réseaux de drogue un peut partout dans le monde ! Il entraîne des petits de la rue , a travaillé pour lui , il c'est fait arrêté il y'a quel que temps avec une somme d'argent et une arme blanche .Franchement même les meilleurs des avocats n'arriveront pas à le défendre c'est juste impossible il a tout pour allez en prison .
Mais bon mon but c'est de le défendre 😒.
J'essaye de creuse son passée , je voit pas beaucoup de truc juste qu'il est en alliance contre un gang en Espagne . Je fouille un peut partout ..Puis je décide d'allez prendre des caprisuns parce que je sens que sa va être long ...
Quand je reçois un appel de Mam's❤️.
Lui : La Moche
Mw: Le Bête
Lui: Haha Sv ?
Mw: Trnkl eh toi ?
Lui: Trnkl Tfk ?
Mw: Je fouille sur le passé d'un client pour pouvoir le défendre
Lui: mdr il a fait quoi encr Julien ?
Mw: n'importe quoi , cette fois c'est un arabe il tien un réseaux partout il c'est fait arrêté y'a pas longtemps , et il a demandé que je soit son avocate
Mam's: Ah bon c'est quoi son blase ?
Mw: Chepa je sais juste , C'st Mr. Bouziz
Mam's: Quoi ? Ta dit Bouziz ?
Mw: Oue pro
Mam's: Putaain , Alyah fait attention je peut pas t'expliquer tout en détail mais fait gaffe stp
Mw: Je comprend pas
Mam's: Rien *Sec*Il raccroche . Heu il est fou lui , bref j'ai pas le temps on règle sa plus tard .
Je vous passe les 2 jours jusqu'au Jugement de ce fameux "Mr. Bouziz "
Aucune nouvelle de Mam's , depuis l'autre soir , et Melia était un peut loin d'après ce qu'elle m'a dit .Bref je suis au Tribunal D'instance .
Je monte mettre mon ébauche ( c'est la robe noir que portent les avocats ) .
Ensuite je vais à la salle de procès .
L'affaire est public donc n'importe qui peut y accéder .Le jugement commence ...
Je vous passe jusqu'à la pause , pour que le juge délibère sa décision .
Dans la salle je sentais qu'un mec assis avec d'autre mec faisait que de me regarde .
*Description : Métisse , teinture blond au bout de c'est boucles , souries blanc deouf , un peut grand en taille .
Il était vraiment beau 😩❤️.Mais qu'est ce que je raconte je suis en procès !
La juge a prit sa décision il a juste prit quel que mois de sursis . Franchement il s'en ai bien sortit . A la fin de l'audience la juge vien me voir .La juge : Franchement Maître Alyah vous vous en ai bien sortit parce que c'était la prison sur . Bravo à vous
Mw: Merci madame la jugePuis je m'en vais .
Quand Mr. Bouziz S'approche de moi .
....: ..... 😳
VOUS LISEZ
Parents avant l'heure
Romance✨~ MOI MAMAN ? C'EST UNE BLAGUE QUI L'AURAIT CRU , PAS MOI EN TOUT CAS ... MAIS C'EST VRAIS À SEULEMENT 18 ANS MA VIE JE LA CONTRÔLE PLUS ~✨ ⛔️PAS DE PUBLICITÉ ⛔️