On est montee dans la voiture qui etait au passage etait tres belle, c etait une kia blanche. On a roulé quelques kilometres et on est arrivés chez jessica. Elle habitait dans une grande villa blanche.
On est allés au port pour prendre le bateau mais on attendait d autres amis pour embarquer .
Il etait 11h c etait l heure d embarquer. C etait un grand bateau, on était un peu plus d une vingtaine de personnes .
(...)On naviguaient depuis à peu près 30 minutes quand j ai commence a me sentir mal. J avais le vertige et des mots de tête.
Jessica: eh chérie ça va? (Toute souriante)
Moi: non non je me sens pas très bien
Jessica: ah bon et t'as quoi?
Moi: j ai mal à la tête
Pauline: (en rigolant)mais c est normal c est la première fois que tu prends le bateau.
Jessica: ah ok si c est ta premiere fois c est normal t'as juste le mal de mer. Ça va vite passer tkt.
Pauline: allons en bas tu vas prendre un calment.
On est descensues dans la cabine où y avait le capitaine et on a ouvert la trousse de secours y avait quelques médicaments.
Pauline: tiens !
Elle m'a donné un comprimé et une bouteille d eau. J'ai bu et elles sont remontées moi je suis resté en bas en attendant que ça passe.
Pour ne pas m ennuyé j ai pris mon telephone pour jouer à candy crush saga, je kiffe trop ce jeu. Au fait vous voulez connaitre la marque de mon col? C est un iphone 6s gold. Oui je sais pour une pauvre j ai beaucoup de choses de luxe mais c est grace à mes best friends qui me gâte beaucoup. Mais bon un jour moi aussi je serais riche et j irai aux Etats-Unis qu'il pleuve ou qu'il neige peu importe ce qu'il faudra faire pour cela.Mais bon 15minutes plutard je me sentais mieux donc j ai decidé de remonter.
Jessica:Serena est revenue regarde(à pauline)
Pauline:ma puce ca va mieux?
Moi:oui merciJessica:ET C'EST PARTI POUR LE CHAUDDD
Pauline:DJ BALANCE LE SONNNN
On aurait dit qu'elles n'attendaient que moi pour ambiancer mdr on a tous commencés à danser comme des fous on s est enjailles de ouf .
On aurait dit qu'on etait dans ces films que je ne vois qu'à ta téle. Dire que je suis sur un bateau moi serena mdr, un jour je sais que j'aurais mon propre bateau, un yoat de preference parceque oui je serais pleine de fric.
Bref c'etait trop bien ensuite on a fait des selfi avec tout le monde et on filmais le paysage pour immortaliser le moment.
(...)Il etait 12h30,le chauffeur a dit à pauline qu' on etait bientot arrivés et qu on allait faire une petite pause de 10minutes pour ceux qui voulaient plonger un peu
jessica:WAAAAAAA C'EST TROP COOL ÇA!!!
pauline:OUI C EST GRAVE
GENIAL!!
Moi:c'est pas dangeureux? moi j'y vais pas j ai tarpin peurPauline:ohh lache toi un peu là
Jessica:on se tiens les mains pour sauter promis
Moi:euh
Pauline:en plus c est min anniv tu peux pas me refuser ça(en me faisant un clin d'oeil)
Moi:bon ok c est d'accord
On se tenait la main comme prevu et on a plonger dans l eau tiede c etait genialissime. Chez moi j aurais une plage privee juste pour moi. Vous allez dire que je rêve trop mais bon j aurais tout c'que j'ai pas pu avoir plutard meme si pour cela je dois deplacer des montagnes je le ferais bref on ferme la parenthese.
(...)On avait fini de se baigner,on etait remontés dans le bateau. Et on continuait de naviguer en admirant le magnifique paysage
Il etait 13h on etait enfin arrive à la pointe Denis.
VOUS LISEZ
American Dream
FanfictionSerena, une jeûne fille pauvre abondonnee par ses parents qui reve d etre riche et d aller en Amerique et pour cela elle est prete a tout jusqu'au jour où malheureusement.....Venez lire vous aller adorez.... Elle est fictive mais continient des fait...