Chapitre 3 : Plan

549 63 14
                                    

Deux jours étaient passé depuis la rencontre avec le beau Seungcheol. Jeonghan, stressait de plus en plus en voyant les jours passé sans qu'un plan d'évasion n'apparaisse. Il voulait le revoir, le regarder à nouveau, lui dire qu'il l'aimait, pouvoir embrasser ses lèvres pulpeuse.
Le jeune chef toucha pensivement ses lèvres en repensant à son premier soir puis le rouge lui monta au joue et cacha son visage dans le coussin.

Jeonghan : Il faut que je le revoie. Et si mes deux idiots de dongsaeng n'arrive pas à trouver un plan je vais le faire moi même !

OoOoOo

Les deux idiots de dongsaeng quant à eux étaient assis et poussa un gros soupire.

Mingyu : On doit trouver une idée..
DK : Ouais.. Sinon eomma va faire une connerie..

Un deuxième soupire sortit. Rien que d'y penser les épuisaient. C'est dur d'avoir un boss capricieux.

OoOoOo

Le bras droit des Yoon s'affala sur son fauteuil tout en se pinçant l'arrête du nez.

Jihoon : Je sens pas cette histoire. Ces trois idiots préparent quelques choses. Ces trois vont me tuer un jour..

Un garçon aux cheveux bleu rentra dans la pièce avec un paquet de feuille sous le bras.

? : Jihoonie. Déstresse. J'ai des petites nouvelles pour toi. Un peu de grabuge sur votre territoire. Jihoonie, tu ne pense pas que c'est le moment de tout stopper ? Cette guerre ne vous mènera nulle part.
Jihoon : Si t'en a marre tu peux partir. Soonyoung tu ne fais pas parti du clan, t'es libre de faire ce que tu veux.
Soonyoung : Très drôle. Tu sais que je ne peux pas faire ça. Je suis là parce que je t'aime Jihoonie et je ne te laisserai jamais.

Le bleu enlaça le plus jeune qui soupira d'aise.

Jihoon : Mh.. Moi aussi je t'aime Soo'
Soonyoung : Quand même.. J'aimerai bien voir la tête de tes hommes si ils venaient à découvrir que Lee Jihoon, le bras droit de Dark angel, l'homme le plus terrifiant du clan devenait un véritable chaton dans les bras de son amant.
Jihoon : Ferme là. D'ailleurs si tu veux que je déstresse rend moi un service. Cherche moi la raison pour laquelle ces trois idiots sont aussi bizarre.
Soonyoung : Ils l'ont toujours été.
Jihoon : Ouais mais ils n'ont jamais parlé de sortir hors mission. Surtout en parlant du boss.
Soonyoung : Peut être qu'il en a marre de toujours rester coincé entre quatre murs. Ça m'étonnerait pas. Tu devrais le laisser souffler un coup tu penses pas ?
Jihoon : ...C'est impossible. Ce qu'il veut c'est se balader seul. Si il fait ça qui sait ce qui pourrait lui arriver. Pour moi, il est plus précieux que n'importe quel vie. En tant que chef et en tant que personne.
Soonyoung : Eh bah.. Je serais presque jaloux si je ne connaissais pas le jeune maitre. Tout aurait été tellement plus simple si tout était comme avant.
Jihoon : ...Je sors. Je vais voir ce que je peux faire pour cette histoire de grabuge.

Le rose se leva et se dirigea vers la sortie avant de s'arrêter.

Jihoon : Tout aurait été plus simple et il n'aurait jamais perdu son sourire si tout avait été comme avant. Mais malheureusement on ne peut pas revenir dans le passé.

C'est sur cette phrase qu'il sortit laissant son amant.

OoOoOo

Soonyoung se balada en sautillant. Il fit une petite pirouette tout en rentrant dans un couloir et marcha beaucoup plus vite. Il rentra discrètement (ou essaya) dans une pièce.

Jeonghan : Hoshi-ha ? Qu'est ce que tu fais là?
Soonyoung : Oh mince ! Mon attaque furtif a raté.
Jeonghan : Hoshi.. Tu sais qu'on t'entends danser ?
Soonyoung : Sérieux ? Zut alors. Mais faut avouer que mes pirouettes sont juste magnifique.
Jeonghan : Hihi t'es trop bête. En tout cas ça me fait plaisir de savoir que tu t'occupe de Dino. La danse lui sied mieux que ce monde pleine de violence.
Soonyoung : Ça me fait plaisir. Vous vous occupez de moi comme si j'étais de la famille et en plus Channie est très doué.

Le bleu s'assit sur le lit et caressa tendrement les cheveux de son hyung.

Soonyoung : Jihoonie est inquiet et pense que tu vas faire quelque chose de stupide. Il se trompe ?
Jeonghan : Hoshi.. T'es venu ici à cause de Woozi ? J'ai rien à dire sur ça.
Soonyoung : Tu peux me faire confiance.
Jeonghan : Ah ? Et quel est ma preuve ?
Soonyoung : ... Je sors avec lui.

Un silence prit place. Le plus vieux regarda son dongsaeng avec de grand yeux avant d'afficher petit à petit un énorme sourire.

Jeonghan : Quoi ?! Mais.. Pourquoi vous m'avez rien dit ? C'est génial ! Oh je suis trop content pour vous deux !
Soonyoung : Calme toi. J'etais pas censé le dire. Il va me tuer si il le découvre.
Jeonghan : Oh mais pourquoi ? Vous êtes juste trop mignon ensemble.
Soonyoung : Ouais.. Je sais.. Jihoonie est juste trop adorable. J'ai l'impression d'être sur le point de mourir à chacun de ses sourires.. Hey ! Ne dévie pas la conversation. Je veux savoir ce que tu prépare.
Jeonghan : Roh.. Bon d'accord.. J'aimerai sortir le week end pour.. Parce que je dois voir quelqu'un.
Soonyoung : Et tu ne peux rien lui dire ?
Jeonghan : Ben non ! Sinon tout aurait été plus simple. Oh.. Faut que je trouve un prétexte.
Soonyoung : ..Tu ne serais pas amoureux ?
Jeonghan : Qu- moi ? Amoureux ? Quel question. Amoureux.. Haha..

Le blond joua avec ses cheveux, gêné.

Jeonghan : ...Hoshi.. Si les garçons le découvre je vais me faire trucider ! Ça se voit tant que ça ? Oh lala.. Et si il ne l'aime pas.. J'ai besoin de lui. Il me fait me sentir bien, moi même, il me fait sourire, rire, il me fait découvrir plein de sentiment que je ne connaissais pas. Hoshi.. Je sais pas quoi faire..
Soonyoung : ...Hannie.. T'es dans une horrible situation.. J'aimerai t'aider.. Mais si il t'arrive quoi que ce soit.. Pour moi ce clan est une grande famille, une famille que la plupart d'entre nous n'a jamais connu. On se sent bien ici.. Et si il t'arrive quoi que ce soit ? T'imagine ?
Jeonghan : Je sais.. Mais c'est la première fois que je fais un caprice.. Juste un tout petit. Je vais faire attention..

Le jeune chef laissa des larmes couler.. Ce qui embarrassa son ami qui se gratta le cou. Il se leva et se dirigea vers la porte.

Soonyoung : C'est hors de question que je sois coupable de quoi que ce soit. Je refuse de t'aider à sortir d'ici. Rah lala.. Je suis déjà occupé avec des hommes du clan Choi qui s'amuse trop sur ton territoire.. Et Jihoonie aussi va être occupé.. Et apparemment un nouveau va arriver ce qui va pas arranger l'emploi du temps de mon chaton.. Ah ! Mais je t'interdis de sortir quand je vais emmener Jihoonie en ronde samedi t'as compris ?

Jeonghan regarda le bleuté parler avant de sourire.

Jeonghan : J'ai compris. Ah ! Emmène le soir ils font plutôt n'importe quoi le soir ces jeunes.
Soonyoung : Compris mon petit ange. Repose toi.

Il sortit laissant le plus vieux à nouveau seul. Une fois seul dans sa grande chambre il sauta partout. Il devait aller voir ses deux amis pour leur dire qu'il avait un plan. C'est sur cette pensée qu'il sortit en vitesse de sa chambre à la recherche des deux babo qui lui sert d'amis.

Jeonghan : Seokminie ! Mingyu ! J'ai un plan ! Et j'aurai besoin de vous.

Les deux garçons se regardèrent puis posa leur regard sur le blond qui avait un grand sourire. Ce dernier expliqua alors son plan.

No F.U.NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant