Soonyoung marchait côte à côte avec Jihoon dans les rues sombre.
Jihoon : Soo' tu me cache quelque chose n'est ce pas ?
Soonyoung : Pourquoi ? Je ne te cache rien. Qu'est ce qui te prend Jihoonie.
Jihoon : Je sais pas.. J'ai comme un mauvais pressentiment. Je dois me faire des idées.. En fait je crois que je vais appeler Jeonghan. Juste pour être sur.
Soonyoung : Hein ? Mais pas besoin. T'es trop parano.Jihoon regarda son portable et vit un message. "Jeonghan a disparut" il regarda ensuite son amant.
Jihoon : Trop parano hein ? Alors pourquoi sa chambre est vide ?
Soonyoung : Comment tu pourrais savoir ç- bon sang Jihoon t'as placé des caméras dans sa chambre ?!
Jihoon : Ça ne capte pas les sons pour lui laisser un minimum de liberté mais si je fais pas ça qui sait ce qu'il pourrait faire. Et j'ai eu raison. On va le chercher. Des petites frappes c'est rien comparé à la sécurité de Jeonghan.Le plus jeune courra très vite suivit par son amant. Il passa à côté de ses dongsaeng.
Seokmin : Tu penses qu'il est encore allé dans ce bar ?
Mingyu : Sûrement. Il a l'air de bien aimé. En tout cas je suis content qu'on ait pu éloigner Jihoon hyung de Jeonghan.
Jihoon : Alors c'est vous..Le rose s'approcha des deux garçons avec une aura sombre.
Jihoon : Qu'est ce que vous avez foutus.. Vous avez imaginez ce qui pourrait lui arriver ? Vous allez tout de suite m'amener à lui !
Seokmin : Je suis désolé Jihoon hyung mais on ne peut pas. Ça lui tenait à cœur..
Jihoon : Vous allez tout de suite faire ce que je vous ai demandez si vous ne voulez pas me mettre plus en colère.Mingyu posa une main sur l'épaule de son ami en secouant la tête pour lui faire comprendre que c'était inutile.
Mingyu : On va t'y emmener..
Les deux garçons emmena les deux amants jusqu'au bar. Jihoon s'avança et vit par la vitre le visage de son chef. Ce dernier avait un énorme sourire et semblait rire. Aucun son ne sortait de la bouche des garçons qui observaient le spectacle. Aucun d'entre eux ne pouvait dire quand est ce que Jeonghan avait rit de cette manière pour la dernière fois. Non. Ce sourire était différent. Bien plus grand, plus clair, plus magnifique. Jeonghan avait toujours ressembler à un ange ce qui lui valu ce surnom mais à cet instant, au côté de cet homme, sa beauté et sa pureté était plus que visible.
Seokmin : Je comprend mieux pourquoi Eomma voulait tant y retourner. Je ne l'ai jamais vu sourire autant.
Mingyu : Ça me fait de la peine de tout détruire...Mingyu s'avança et posa sa main sur la poignée avant de prendre une grande respiration. Alors qu'il s'apprêta à ouvrir la porte une main se posa sur la sienne. Jihoon affichait une expression triste.
Jihoon : On retourne bosser. Jeonghan a été dans sa chambre pendant tout ce temps. Fin de l'histoire.
Seokmin : Hyung ! T'es le meilleur !
Jihoon : Ferme là. Tu veux qu'il nous entende ? ... J'aurai tellement voulu qu'il ne devienne jamais chef.. Tout aurait été plus simple..Le rose tourna à nouveau sa tête vers le bar tout en poussant un soupire qui déprima les deux plus jeune. Soudainement Jihoon poussa un petit cri qui fit sursauter les trois autres garçons.
Jihoon : Bon sang ! Mais qu'est ce que ce connard fout ! D'où il ose poser ses lèvres sur MA Eomma !
Soonyoung : Calme toi Jihoonie. Ils sont en couple. C'est normal de s'embrasser quand deux personnes sortent ensemble.
Jihoon : Ouais mais non. Pas Jeonghannie. C'est encore un bébé !
Soonyoung : Tu te rend compte que le bébé est plus vieux que toi ? Et t'as décidé de les laissé tranquille alors assume ton choix.
Seokmin : Euh.. Hyung ? Tout va bien ?
Soonyoung : Haha Jihoonie a toujours fait semblant d'avoir changer mais il restera à jamais le bébé à Jeonghan.
Mingyu : Pourquoi avoir fait semblant de t'éloigner de lui ?
Jihoon : C'est compliquer. C'est notre chef..
Soonyoung : Ouais mais c'est avant tout notre Eomma. Aller viens avant que Jeonghan ne se rende compte qu'on est là.
Jihoon : Au fait. Je vous interdis de dire à Jeonghan que je l'ai appeler Eomma si vous ne voulez pas m'énerver.L'aura sombre de Jihoon fit peur au trois garçons qui s'apprêtaient à s'enfuir pendant que le bras droit des Yoon regarda une dernière fois le bar et le sourire de Jeonghan qui se faisait agresser par de multiple baiser papillon de la part de Seungcheol. Un petit sourire apparut sur le visage du rose et il partit rejoindre le reste.
-----
Je suis désolé pour ce court chapitre (et le prochain n'est pas mieux >.> enfin si je crois '-') mais celui qui suit ces deux là sera un peu plus long 😀 et fera normalement plaisir à certaine.. Si je l'ai bien écrit '-' et c'est sur ce gentil petit spoil que vais vous laisser attendre les prochains XD (je tiens à préciser que je suis un ange 😇 comme Jeonghan 😀)
Petit bonus
VOUS LISEZ
No F.U.N
Fiksi PenggemarHistoire inspiré de la chanson "No F.U.N" /!\ Yaoi /!\ Seul Luna m'appartient (ouais les disclaimer sont arrivés très tard x)) malheureusement pour moi '-' Couple principal : Jeongcheol Couple secondaire : Jina, ChanSol, SoonHoon Couple tertiaire :...