Bonjour à toutes et à tous!
Bienvenue dans cette nouvelle histoire. Pour ceux qui me connaissent déjà - bisous, bisous, c'est cool d'être là - pour les autres, je me présente: je suis Blondie. Un mètre soixante sur pattes avec un stylo constamment entre les doigts.
Du coup, avant d'aborder l'histoire, l'éternelle introduction.
D'abord, un avertissement: ce que vous allez lire ne traite pas de sujets faciles ni forcément agréables à lire. Si vous voulez une histoire cucu et sans complications, cette histoire n'est pas vous. Pour plus de détail: c'est une histoire qui commence avec un viol et un meurtre (youpi) et qui va traiter de sujets moyennement légers comme l'algophilie - la recherche de la douleur- etc, etc.
Maintenant que ça c'est dit: ce n'est pas la première histoire que je publie sur Wattpad. Mes histoires sont la plupart du temps relativement sombres et je comprends que cela puisse ne pas plaire. Cependant, j'ai déjà reçu des messages insultants à ces propos: alors encore une fois, si ce que j'écris vous déplaît à ce point, ne lisez pas mes histoires, point. Les commentaires insultants, c'est lourd. Et je les supprime de toute façon.
Quant à Alea jacta est - je sais que le résumé et l'avertissement doivent sonner extrêmement glauques mais il s'agit bien d'une histoire d'amour qui ne sera évidemment pas déprimantes tout du long. Promis. En passant, le titre signifie Les dés sont jetés.
Alors si vous voulez bien lui donner une chance, je vous embrasse fort ♥
N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de tout ce bazar, ça me fait toujours plaisir (QUAND CE NE SONT PAS DES INSULTES)!
La bise ♥
Blondouille (a.k.a, auteur diabolique)
VOUS LISEZ
Alea jacta est
RomanceSous un ciel étoilé d'une nuit de printemps, la belle Inès est assassinée par Ange. Le meurtrier est vite attrapé mais n'est pas ce à quoi le public s'attend. La vingtaine, un visage proprement angélique, une vie en apparence banale. Peu de temps a...