Hibird

25 1 0
                                    

Hibird. C'est un oiseau comme les autres. Fin de l'histoire.

...

...

Attend quoi ?! C'est n'importe quoi ! Je vais mordre à mort celui ou celle qui a écrit ça ! Non mais c'est scandaleux de me comparer ainsi aux autres. Avez-vous déjà vu un oiseau qui sait ce montré si digne de son maître ? Bien sûr que non. Seul un oiseau tel que moi est digne de Hibari Kyoya. Qui vient de dire seul un fou ? Mon maître est un ange tombé du ciel venu pour s'occuper d'un mignon petit oiseau, moi, et d'un petit hérisson tout aussi mignon, Roll. Il me donne à manger tous les jours et avec soin. Et il me fait même des petites caresses quand je rentre de mission. N'est-ce pas géniale ? En plus il m'a appris une musique géniale et il adore que les gens respectent la loi ! C'est un ange ! ... Qui vient de dire, encore une fois, que j'étais fou ? Vous êtes juste jaloux qu'un tel homme n'ait d'yeux que pour moi. Roll ? Mais si ce n'était pas un hérisson j'en ferais mon quatre heures, il est si mignon. Il a bien le droit d'avoir l'attention de Hibari aussi. Par contre cet herbivore en a l'interdiction. J'ai beau lui lancer des regards glacial il ne s'en soucie absolument pas ! Quel affront je vous jure ! Qui me dites-vous ? Tsunayoshi Sawada évidemment ! Il se prend pour son chef à lui donner des ordres ! Comment ça « c'est le cas » ? Bien sûr que non ! Hibari Kyoya n'a de chef que lui-même. Qui pourrait diriger une telle divinité, à part une divinité supérieure ? Qui n'existe pas, bien entendu ... Le prochain qui dit le contraire sera mordu à mort ! A vous faîtes moins les malins devant le grand Hibird. Vous ne pourrez vaincre l'oiseau qui fut choisi comme membre proche de Hibari Kyoya.

« Hibird. Tu t'es fait de nouveau ami ? » Eux ? Mes amis ? Et puis quoi encore ?! Vous n'êtes que des fourmis puisque je n'ai pas d'amis de toute façon ....... « Hibird ? » Nourris-moi oh grande divinité, que ton sourire illumine mes tristes journées.

HibirdWhere stories live. Discover now