Dans la camionnette j'étais entourée mangeurs de femmes et de criminels en tout genre. Jérôme était à côté de moi et ils étaient tous endormis. La personne qui conduisait s'arrêta en plein milieu de la route et par surprise il m'asperge d'un gaz très dangereux. Je perdis connaissance et m'evanouissa.
Je me réveilla en petite tenue sur un canapé et j'avais terriblement mal à la tête... Je ne savais pas où j'étais, donc je me leva et regarda par la fenêtre.
Je pouvais apercevoir la route nationale. Il était donc formellement normal que je me retrouve dans l'appartement de Theo Galavan, maire de Gotham.Je voulais sortir d'ici Mais je ne trouvais aucune sortie ce qui m'effraye un instant.
Mais j'entendis une voix familière. Je me diriga vers l'endroit où je l'entendis et je vis d'abord un homme que j'avais croisé à l'asile puis un autre et un autre, puis Jérôme et une fille nommée Barbara qui s'est retrouvée à l'asile récemment.Ils étaient tous accrochés les uns a côté des autres. Theo fit un petit discours pour ces criminels, pour les motivés.
"Mes chers criminels. En vous, touts le mondes voir de la peur et de la frayeur.
Moi je vois beaucoup de talent. La puissance et le pouvoir !"Je me cacher pour écouter tout ça.
D'un côté j'avais envie de partir et de tout révélé à la police.
Mais d'un autre côté, je ne voulais pas. Parce que si je révèle tout, Je serai avec Jérôme à l'asile. Mais la, il est en liberté et sa le rend heureux alors pourquoi gâcher tout ça.
Autant partager sa passion.