Les rayons du soleil caressaient mon visage, paisiblement endormi. Lorsque je me réveillais, je n'ouvris pas tout de suite les yeux, priant pour que les derniers événement ne soient que des cauchemars. J'entendis alors des voix. Je reconnus la voix de Sirius, de Marie et de Harry.
<< Tu aurais dû lui annoncer ça plus délicatement! Apprendre que les Granger ne sont pas ses véritables parents, c'était déjà dur! Mais que tu lui balance comme ça que le parrain de son meilleur ami est son père, que la sœur de la mère de son meilleur ami ( je sais c'est compliqué) est sa mère, que son grand-père est Dumbledore et que par conséquent Harry est son cousin, ça fait beaucoup en 3 minutes!
- Et comment j'aurais pu lui dire? Je rêve toutes les nuits de la serrer dans mes bras, de l'embrasser ou ne serai ce que de la voir! Pour toi c'est facile, tu pouvais la voir toutes les vacances et tu ne lui a jamais rien dit!
- Et en plus de ça il faut quand même lui apprendre une autre nouvelle qui ne va pas du tout lui faire plaisir. Tu te souviens au moins, de ce que as fait alors qu'elle venait à peine de naître? Tu te souviens à qui tu l'as fiancé?
- Excusez- moi , intervint mon... cousin?, Mais c'est quoi cette histoire de fiançailles?
C'est à ce moment que je décide d'ouvrir les yeux. Ils sont tous les 3 assis sur des canapé près d'un feu. Je suis moi- même couché sur une banquette. Ils remarquèrent aussitôt que j'étais réveillée et ils s'approchèrent de moi. Je regarda Harry avec désespoir et je lui demanda:
- Pitié dis- moi que tous ce qu'il s'est passé n'était pas réel. Je t'en supplie Harry...
Il détourna les yeux, gêné et je compris que ce n'était pas un rêve. Les larmes roulèrent sur mes joues. Toute ma vie était basée sur un mensonge...
- Hermione...
Seul Harry pouvait me comprendre et je me précipita dans ses bras qu'il m'avait ouvert en disant mon prénom. Nous sommes restés ainsi quelques minutes, puis nous nous sommes séparés à contre cœur.
- Je suis désolé Hermione.
Mon regard se dirigea vers la personne qui avait parlé... et une vague de colère m'envahit.
- Tu es désolé ? Mais de quoi déjà? De m'avoir cachée durant 4 ans que les Granger ne sont pas mes parents biologiques? Que je suis une sang-pur? Que Harry est en réalité mon cousin ou d'avoir passé autant de temps avec moi sans qu'il ne te vienne à l'esprit de me dire la vérité sur ton identité?
- Mais je l'ai fait pour te protéger!
- Me protéger de quoi?
Comme si ma colère avait une répercussion sur les 4 éléments, la terre se mit à trembler légèrement, le vent souffla plus fort, il y eu soudainement de la pluie et le feu de cheminée tripla de volume. Harry et Sirius me regardait avec de gros yeux. Je ne leurs avais pas parlé de mon... don. Enfaite je n'en avait parlé à personne. C'est pour ça que je fus étonnée de ne pas voir de surprise sur le visage de notre hôte. La voix de Marie s'éleva alors, brisant ainsi le silence qui s'était instauré petit à petit:
- Hermione s'il te plaît calme-toi. Sinon tu vas exploser et ce n'est bon ni pour toi ni pour ma maison.
Sa voix était calme et rassurante. J'avais l'impression de la connaître depuis toujours. Je me calma petit à petit. Les tremblements s'évanouirent, la pluie cessa de tomber, le vent souffla avec moins de force et le feu repris sa taille initiale.
- Heu... qu'est ce qu'il s'est passé? M'interrogea Harry
- La magie de Hermione est... spéciale. Intervenu ma... mère. Elle a un don. Elle contrôle les 4 éléments.
- Comment le savez-vous ? Je l'interrogea du regard.
Puis tous s'éclaircit.
- La seule personne qui a un pouvoir similaire au mien est une sorcière qui a préféré gardé l'anonymat. C'est vous ?
- Je suis ravis de voir que tu es aussi intelligente que ta mère!
Sirius faillit s'étouffer lorsqu'il entendit ça, mais voyant le regard noir de la tante de Harry, il préféra se taire. Sage décision.
- En effet c'est bien moi. Et sais-tu pourquoi j'ai fais cela?
- Pour ne pas être poursuivi pas Voldemort?
- Je suis également heureuse de voir que tu l'appelle par son prénom, cela montre que tu n'as pas peur de lui. Et j'ai également du te donner à la famille Granger pour te protéger.
- Mais pourquoi? Si Voldemort ne sait pas que c'est vous qui possède le don, nous aurions pu vivre ensemble.
- Ma chère Hermione, il sait que je détiens le don.
- Quoi? Mais comment?
C'est Sirius qui répondit à ma place.
- Petigrow ne s'est pas contenté de révéler l'endroit où vivait les Potter, il a également révélé notre adresse et lui a dit que c'était Marie qui possédait ce pouvoir.
- Comment vous en êtes vous sortis? Demanda mon cousin
- Voldemort a jugé plus important de d'abord s'occuper des Potter. Après leurs morts nous avons déménagé. Tu étais déjà une petite fille de presque 1 ans. Nous n'avons révélé l'existence de ce manoir à personne.
- Alors pourquoi tu as été étonné Sirius lorsque ma colère a eu des répercussions sur mon don.
- A vrai dire, me répond-t-il, nous n'étions pas sure que tu hérites du don de ta mère. Et Marie a insisté pour que je parte du manoir et que je te protège sans que tu te doute de quelque chose.
Alors c'est pour ça que il ne m'avait rien dit...
- Excuse-moi de t'avoir crié dessus tous à l'heure .
- ce n'est pas grave... Au moins j'ai la confirmation que tu as le caractère bien trempé des Black.
- Ha ça je ne te le fais pas dire. Dit l'Elu
Je lui donna un coup de coude et nous rigolâmes tous.
Au moins maintenant je savais qui était ma famille. Et savoir que j'avais un lien de parenté avec celui que j'avais toujours considéré comme mon frère me faisait très plaisir. Mais je savais qu'il y avait encore beaucoup de surprises qui m'attendaient. Comme cette histoire de fiançailles. Et puisque Voldemort est revenu, je suis d'autant plus menacée.
oOo
Cela faisait 1 semaines que nous étions installés dans le manoir de ma mère. J'avais une grande chambre avec balcon, salle de bain et un dressing plus que bien rempli. Ma mère et mon père essayaient de se faire pardonner de m'avoir menti. Mais ce qu'ils ne savaient pas, ce que je leur avais déjà pardonné. Nous étions entrain de manger le dîner lorsque je demanda:
- Comment vous vous êtes rencontrés?
Mes parents se jetèrent un regard. Il était clair qu'ils ne voulaient pas en parler. Mais j'insista et Marie décida de tout me dire à la fin du repas. Donc après avoir mangé, nous nous installâmes sur les canapés. C'est Sirius qui prit la parole le premier.
- Hermione... Il y a un accord entre la famille Evans ( je dis Evans Mais techniquement la famille possédant le don est la famille Dumbledore. Et c'est à cause de cette magie que la sœur de Albus est morte)et la Famille Black. Car ces 2 familles ont une sorte de pouvoir. Tu connais celui des Evans, et je t'apprends que seule une fille peut posséder ce don. Mais tu ne connais pas celui des Black. Les garçons de cette famille peuvent produire une sorte de barrière magique qui permet de protéger une ou plusieurs personnes de sortilège.
- Il y a très très longtemps, continua ma mère, cette famille a été lié par un accord magique. Toutes les femmes possédant le don des Evans doivent se marier à un garçon Black pour qu'il puisse la protéger.
- Quoi???
Harry et moi étions abasourdis. J'étais née par le fruit d'un contrat?
- Mais je te rassure, continua ma mère en voyant que je devenais toute blanche , jusqu'à maintenant, tous les Evans sont tombées amoureuses des Black et tous les Black sont tombés amoureux des Evans. Donc tu es bien le fruit de notre amour.
Elle s'était rapprochée de Sirius en disant cela et il lui avait passé un bras autour de ses épaules. Je trouvais cela mignon lorsque un détail me dérangeait.
- Ne me dites pas que je suis fiancée à un Black ?
Marie le regarda avec un air d'excuse et Sirius baissa les yeux.
- Qui?
Mon cousin avait compris et c'est lui qui me répondit:
- Drago Malfoy BlackHey mes petits sorciers et sorcière!
Comment ça va ?
Le chapitre 4 avec 1400 mots ! 😊
Fière de moi
Dites moi ce que vous en avez pensé
Kiss
Hermionemalfoyenne
VOUS LISEZ
Et si ? Dramione (Terminé)
FanfictionHermione à perdu ses parents, Et durant les vacances, elle est avec Harry, son presque-frère, chez le parrain du concerné, Sirius( il n'est pas mort). Le trio d'or ne compte pas remettre les pieds à Poudlard pour leur dernière année d'étude, Mais un...