Chapitre 1

52 7 3
                                    

Cette lettre resta encrée dans ma tête tout le long de ma première journée de cours. Et ce garçon que j'avais vu... était-ce fameux Zach?

- Salut, dit une voix masculine derrière moi alors que je marchais dans le couloir du lycée.
Je me retourna et c'était lui, le garçon que j'avais vu tout à l'heure.

- Salut, est-ce qu'on se connaît ? Demandais-je tout en pensant à la lettre.
- Non, je crois pas. Mais on pourrais ? Tu es nouvelle non ?
- Oui, c'est ça. Moi c'est Kaya, lançais-je pour tenter de connaître son prénom.
- Et moi Brad. Non, je ne m'appelle pas Zach si c'est ce que tu te demandais.

Je fronça les sourcils. Et merde.

- Je t'ai vu lire la lettre que Zach ta sûrement laissé, me dit-il en souriant. Écoute, quoiqu'il t'ai dis ne l'écoute pas et si il ta demandé de faire quelque chose, encore moins.
- Comment est-ce que tu sais qu'il ma laissé une lettre ? Et qu'il ma demandé de faire quelque chose ?
- Je le connaissais. C'était mon meilleur ami, avant. Avant tout ça.
- Avant quoi ?
- Avant qu'il perde la tête. Il faut que j'y aille, mais je dois être sûr que tu ne feras rien de stupide, dis moi que tu ne feras rien de ce qu'il a pu te demander? demanda-t-il.
- C'est d'accord.

Il reparti en me laissant des questions pleins la tête quand d'un coup mon téléphone vibra.

Message de Inconnu
• Il a sûrement du te convaincre de ne pas faire ce que je t'ai dis. Bref, si ce gars a osé prononcé les mots "meilleurs amis" c'est que c'est le plus gros hypocrite que j'ai jamais connu. Crois-moi, si tu dois te méfier de quelqu'un c'est bien lui, mais encore une fois : Tu décides en qui tu crois. Mais sois certaine de faire le bon choix.

Mais qu'est ce que ce gars me voulait ?

Message envoyé
• Je sais pas t'es qui ni ce que tu me veux exactement mais si tu veux t'expliquer c'est en face à face et non par lettre ou message, je comprends pas ton petit jeu et ni pourquoi c'est moi qui dois y jouer. Peut-être que Brad est un "hypocrite" mais au moins il a prit le temps de venir me parler lui.

Message de Inconnu
• Sois juste sûre de faire le bon choix.

Agacée de tout ce "suspense" qu'il essayait de faire, je verrouilla mon téléphone et reprit le chemin pour aller chez moi.

***

Cela faisait maintenant 2 heures que j'étais dans mon lit, prise d'une insomnie soudaine. Je pensais à cette fameuse lettre. "Certains te mentiront..." Et si c'était lui qui avait raison ? Qui croire, je ne connais aucun des deux.
J'irais à son premier point demain, juste pour voir de quoi il parle et puis qui sait, Il sera peut-être là-bas. Je sais que si je n'y vais pas je regretterais sûrement vu la grande putain de curieuse que je suis. Et de toute façon si c'est trop bizarre je pars et lui dis que je ne veux pas continuer.
Plus que 5h avant que la sonnerie ne retentisse pour me réveiller. Je devais me reposer un peu pour me préparer à la nouvelle journée de cours qui m'attendait demain.

"Pourquoi toujours moi..?"

***

Après m'être enfin habillée, je descendis et pris une boite de biscuit à grignoter sur le chemin et fonça vers ma voiture pour essayer de ne pas arriver en retard.

Je me gara et me précipita vers la classe où se déroulait mon premier cours de biologie.
Merde, en retard au premier cours. Bravo Kaya.
Après m'être répétée au moins 10 fois ce que j'allais dire je toqua enfin avant d'entrer.

The LockerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant