- Bienvenue, mademoiselle Ellis. Voici le code de votre nouveau casier : 8990. Je vous souhaite une très bonne journée pour votre premier jour parmi nous, me dit le directeur de l'école en m'adressant un sourire.
- Merci, à vous aussi, je réponds en lui remettant son sourire.Je me dirigea directement vers mon nouveau casier pour y déposer mes nouveaux livres qui pesait une tonne. Lorsque j'y arriva, je commença à insérer le code et jeta un coup d'oeil autour de moi parce-que j'avais cette impression d'être observée et un garçon au cheveux bruns me fixait d'un regard noir. Je l'ignora et ouvrit mon casier. Il en tomba un papier avec ce qui semblait être une carte, je les ramassa et lu la lettre.
" À celui où celle qui lit cette lettre : Bienvenue au lycée Hamilton. Alors moi je suis l'ancien propriétaire de ce casier et je suis partis de ce lycée le 13/11/2017, il y a quelques semaines normalement.
Si je t'ai laissée cette lettre ce n'est pas pour rien, j'aimerais que tu finisse quelque chose que j'ai commencé. Bien-sûr je ne vais pas te dire tout de suite de quoi il s'agit sinon ce serait trop facile. Tu vois la carte dans tes mains ? Tout les jours tu devras te rendre à un point, dans l'ordre de leur numéro. Petit à petit tu rencontreras sûrement des gens qui te raconterons comment j'étais, où je suis en ce moment etc,.. Peut-être -sûrement- que certains te mentiront et d'autres non. À toi de te faire ta propre image de moi. Sur ce, je te laisse poursuivre ta première journée de cours tranquillement.PS : Si tu ne veux pas le faire, tu n'as qu'à ne pas te rendre au premier point demain, je comprendrais.
Zach"
Confuse, je me retourna vers la personne qui me fixait quelques minutes avant ça et découvrit qu'il n'était plus là. Qui est ce Zach et que veut-il que je finisse pour lui ?
~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce prologue vous aura donner envie de lire la suite parce que j'ai hâte de vous la faire découvrir petit à petit !
Bisouuus!
VOUS LISEZ
The Locker
FanfictionUn casier, une lettre, un défi. "Ce casier appartenait à un ancien élève. Il s'appelait Zach. Zachary Mckenzie. Croit moi, t'aurais préférée ne jamais le rencontrer." Ce Zach avait laissé un papier et une carte destiné au prochain propriétaire du ca...