Partie II : Origines

40 5 9
                                    

" - Céleste North ! Dans notre bureau tout de suite ! crie mon père.

- Et plus vite que ça ! rajoute ma mère"

Ça ne sent vraiment pas bon, j'emboîte le pas à mes parents et les suis jusqu'à leur bureau. Ma mère et moi s'installons sur de grandes chaises, quant à mon père il prend appuie sur son bureau, puis son regard se pose sur moi.

" - Merde, tu es inconsciente et irresponsable Céleste ! Tu t'imagines ce que tu as fait ! Franchir la limite et par la même occasion mettre en péril le traité ! hurle-t-il."

Dans ces cas là je préfère ne rien répondre et me laisser me faire crier dessus, je ne veux pas me faire tuer une deuxième fois.

" - Certes ma chérie tu as voulu bien faire en sauvant cette petite louve mais tu ne te rends pas compte des risques que tu as pris. Je te rappelle que tes actes ne touchent pas que toi, mais notre peuple, rajoute ma mère d'un ton plus calme que celui de mon père.

- Ce traité représente tellement de travail fourni par nos deux familles. C'est plus qu'un accord de paix !

- Je suis désolée papa, maman ... mais je ne pouvais tout de même pas la laisser se faire tuer ...

- C'est sur, mais il y avait bien d'autres moyens pour te débarrasser de ces monstres et ne pas franchir la limite, insiste ma mère.

- Enfin ce qui est fait est fait, à cause de ta connerie Lex veut nous voir demain. Toi et moi nous devrons nous rendre sur son territoire à 13H, et tache de ne pas te lever en retard cette fois.

- Très bien papa ...

- Maintenant va te coucher et repose toi pour demain, c'est la dernière fois que tu nous fais un coup comme ça."

Et sur ces dernières paroles je leur dis bonne nuit et partis en direction de ma chambre.

***

Mon réveil sonne vers 10H, j'avais envie de l'exploser comme tous les matins, j'ai passé la pire nuit de ma vie. Je n'ai absolument pas réussi à m'endormir, vous savez ce genre de nuit où vous ne faites qu'une seule chose : vous tournez et retournez encore et encore. Pourquoi ? Tout ça parce que je repensais à la scène de la veille et à l'autre bouffon. J'espère juste que je ne vais pas le croiser aujourd'hui.
J'ai rendez-vous avec mon père devant l'écurie à 11H tapante, j'ai tout juste le temps de prendre une douche m'habiller et me maquiller.
Je me regarde dans une glace, OH MON DIEU, je me suis fais peur à moi-même, mais c'est quoi cette tête !

L'opération ravalement de façade finie, je quitte ma chambre et je rejoins mon père.

***

Sur la route mon père a continué de me faire la morale, c'est ce qu'il sait faire de mieux de toute façon.
Je sais que j'ai fait une énorme connerie, mais quand même, tentai-je de me rassurer.

" - Eh Céleste tu m'écoutes ?

- Oui oui papa, je t'écoute ...

- Surtout tu ne fais aucune bêtise, tu restes calme et tu me laisses parler. Ton "petit" côté extravertie même si dans la famille nous l'adorons, tache de le garder pour toi ma chérie s'il te plaît, c'est un rendez-vous très très important.

- Oui promis ... dis-je en caressant Ypso qui ressent mon angoisse."

***

Ca y est après plus de deux heures de route, nous distinguons enfin les remparts du territoire des loups. Nous nous stoppons devant une énorme porte en bois et acier, puis elle se soulève, laissant apparaître un petit groupe de dix personnes. L'un d'eux s'avance et nous explique qu'ils sont la pour nous escorter et nous guider jusqu'au lieu du rendez-vous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Royaume PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant